Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:47

* Prend la main de Brody et sort de la limousine puis lui sourit * Tu sais que comme a chaque fois tout le monde nous regardent ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:51

Je le sais ... Et alors ? Ca te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:54

Pas du tout ! * Prend la voix d'une pétasse * J'aime être le centre de l'intention ! * Explose de rire et entre main dans la main avec Brody dans le resto *


* Sont mort de rire a la table *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:05

*Sourit tendrement puis la fait entrer dans le restaurant en saluant le gérant* Damien ... *C'est un de ses restaurants*

*Sont mort de rire en se rappelant la fois où ils ont cramé Brocedes le faisant dans les toilettes de l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:07

* Va a la table rejoindre les autres * Qu'est-ce qui vous fait rire ainsi ? * S'assis a coté de Kurt * 


* Sont pliés de rire puis regardent Brocedes * Oh nous rien de spécial ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:14

*S'assied à coté de Mercedes et Snixx*

*Regarde Mercedes sourire aux lèvres* La fois où l'on vous a surpris entrain de baiser dans les toilettes de l'école ! *Lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:18

* Regarde Rachel et rigole * Vous avez vraiment rien d'autre a faire que de parlé de notre vie sexuel ? * Dis ça en rigolant * 


* Regarde Mercedes * Ben on en peux rien si vous êtes accro hein ... * Lui fais un clin d'oeil * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:20

*Se racle la gorge*

*Se raidit en entendant Brody* Désolé ! *Regarde Finn en rougissant un peu*

*S'arrêtent net de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:23

* Regarde Brody l'air de dire :"C'était pour rire Bébé !"* 


* Regarde Brocedes puis Rachel en faisant de grands yeux * Désolé , Brody ! * Boit un peu de son café * 


* Arrêtent de rire et boivent un peu *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:28

*La dévisage* Rien à foutre ...

*Dit un peu tristement* Désolé Brody .. *Boit un peu de son eau plate*

*Tien la main de Blaine en buvant doucement son thé à la menthe*

*Regarde Brittany en souriant puis boit son champagne* Bon et si on parlait d'un weekend où l'on irait tous chez Mercedes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:34

* Fronce les sourcils et lui dis un peu bizarrement * Me regarde pas ainsi ! 


*"Toujours aussi coincé du cul celui là !"*


* Boit un peu de son  Cherry-temple *


* Regarde Snixx sourire aux lèvres puis boit un peu de Coca Light * Oh bonne idée ... Une petite soirée en discothèque ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:36

*Regarde Brittany* Ca me va ! Et que diriez vous d'une virée en limousine 15 personnes dans tout New-York ?

*Regardent Brody en applaudissant comme des cons* Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:39

*"C'est ça me répond surtout pas Monsieur Mal dominant !"* Ouais ça pourrai être cool ! * Se montre un peu froide * 


* Regardent Mercedes avec de grand yeux "Ouille ça va chauffé !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 6:42

*Regarde Mercedes froidement puis se lève* Excusez nous ... *La tire hors du restaurant et la regarde méchamment, la fait monter a l'arrière de la limousine et monte avec elle* C'est quoi ton problème ?! Tu sais quoi ? Va rejoindre les autres ... Que quelqu'un me fasse un smsl quand vous avez fini je viendrai te chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:00

*Se Fait tiré dehors puis monte dans la limousine et le regarde méchamment* Mon problème c'est ta façon de me devisage quand je vais pas dans ton sens ! On es en couple et je suis pas une Putain de soumise alors va falloir que tu te calme Brody ... parce tu va trop loin là ! QUOI ? T'es pas sérieux là ? C'est le dernier truc qu'on peut faire tous ensemble et tu veux partir ? Dans 2h30 je quitte Lima ... Tu va pas partir au lieu de profiter du peu de temps qu'il reste quand même ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:05

*La regarde les yeux rempli de colère et d'insertitude* Tu trouves que j'en fais trop ? Parce que moi j'ai l'impression de ne pas en faire assez au vu de ton comportement toujours abusif avec moi ! Tu profite que tu es ma drogue pour me défier en tout temps ! J'en ai marre de ton comportement de défi à chaque fois que tu en a l'occasion ! *La fixe dans les yeux* Je ne reviendrai avec toi que si tu admet que j'avais raison de les faire taire par rapport au fait qu'ils n'avaient pas à parler de nos rapports !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:15

C'est parce que je te défie que tu m'aime autant ... Tu aime ma façon de te défié... Et si je te défie c'est parce que je peux me le permettre ! *Le Regarde fixement dans les yeux* C'est vrai tu a raison de les avoir fait taire ! Mais je déteste ton air dominateur avec les autres ... Tu sais que je supporte pas ça et toi tu le fait tout le temps ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:18

Oui tu peux te le permettre mais après j'ai envie de te punir ! Et la ma main me démange ! *Hausse un sourcil* En meme temps si ils ne sont pas content c'est la même chose ! Maintenant je vais te donner la fessée pour me calmer et on rentrera dans ce fichu restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:32

C'est peut-être pour avoir la fessée que je le fait .... Je te rappel qu'on devrait être dans la salle de jeux là, on y est pas hors que j'en est atrocement envie ! *Le Regarde dans les yeux en se mordant la lèvre inférieur* Ça reste à voir si tu compte me baiser après ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:39

Je le sais ça ! *La regarde* Ce sera rapide et brutal tu sais ? En plus je dois te préparer à chaquee fois pour que ta chatte m'accepte tellement tu es étroite ... Et quand on le fait pas tu as mal ! Et je ne veux pas volontairement te faire du mal la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:23

* Le regarde * Je m'en fou ... Je te veux que ce-soit brutal ou pas ! Ne me prépare pas ! Je veux sentir que tu a été en moi ! Je sais que tu ne veux pas volontairement me faire mal ! Mais j'ai envie que tu me punie puis que tu me prenne sauvagement, brutalement de toute les façons, possible ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:52

*La regarde un peu tristement£ D'accord ... *La met de façon à pouvoir lui donner la fessées et baisse son pantalon* Prête ? *Fait un sms à Finn "Commencez à manger ... Pb à regler ..." Lui envoi le sms et frappe la fesse droite de Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:03

* Le regarde avec envie, le laisse la place pour la fessées et le laisse abaisser son pantalon "Oh putain ! Cava faire mal !"* Oui ... * Etouffe un crie quand il frappe sa fesse droite * Aaah ! 


* Lie le sms de Brody ;Commencez à manger ... Pb à regler ..." et répond :"Ok pas de souci !"* 


* Commande tous quelque chose a manger *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:54

*La regarde et caresse sa fesse puis frappe fort l'autre en commençant à bander tellement ca l'exite de la frapper* Combien Mercedes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:03

* Tourne la tête pour le regarder, entrouvre la bouche quand il caresse sa fesses puis ferme les yeux quand il frappe plus fort sa fesse gauche * AAAAH ! * Se mord la lèvre * Deux ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre filles
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Arrivez des Jones
» Appartement Jones a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: BreadstiX-
Sauter vers: