Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:57

Ça fait deux semaines que Brody et Mercedes doivent faire ceinture niveau sexe pour la santé de Mercedes. Ils se disputent énormément car Brody est de plus en plus en manque et qu'il ne veut pas en demander de trop à Mercedes.
Aujourd'hui c'est son anniversaire et ils vont fêter ça avec leurs amis et leur famille

*Se prépare dans sa chambre sans savoir si Mercedes va venir car elle est repartie vivre chez ses parents depuis 3 jours tellement ils ne se supportaient plus et depuis il n'a plus de nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:07

Mercedes a préférée s'en allée de chez Brody et retournée chez ses parents car elle n'en pouvais plus d'être prise pour un chien par Brody, elle vie très mal la 'séparation' mais essaie de se montrer plus forte, elle dois bouger le moins possible même si elle a du mal par moment. Elle n'as pas revue Brody depuis qu'elle est partie 3 jours plus tôt....


*Arrive a la villa Weston, entre dans la maison et va au salon ou elle s'assied en silence, se demande comment ça va se passé entre Brody et elle aujourd'hui*
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Be737110
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  110
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 6:59

*Descend au salon et se fige en voyant Mercedes* Me... Mercedes ? *A l'impression de rêver*

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 8:26

*Tourne sa tête vers Brody mais finit par la retourner en baissant la tête* Bonjour Brody... *Elle est devenue très soumise en deux semaines a force qu'il lui hurlais dessus, elle préfère être soumise en sa présence afin qu'il ne s'énerve plus contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:48

*A les larmes aux yeux* Merc... Pas ça... Je ne te veux pas soumise... Regarde moi ? S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:51

*Ne relève pas les yeux car elle abandonne peut a peut son côté têtue et bornée. Ne répond pas et reste là a regardé ses mains poser sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:53

*Grogne et va près d'elle* Mercedes regarde moi quand je te parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:53

*Lève les yeux vers lui au son dominant de sa voix, a le regard fuyant pendant qu'elle le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:59

*Dit doucement* Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? Je me suis inquièté pour toi... Et... Est-ce que tu te repose comme l'a recommandé le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:04

*Essaie de ne plus baissée les yeux mais a toujours le regard fuyant* Parce que ça ne servirai a rien que j'y réponde ? *Parle faiblement* Oui je ne fait que me reposée... *"Et pleurer aussi !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:09

Mais je me suis fait un sang d'ancre nom de dieu ! Je ne veux plus jamais être sans nouvelles de toi s'il te plaît ? *Dit doucement* Tu... Tu veux aller t'allonger un peu ou tu es juste passée comme ça avant de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:17

Désolée ? *Dis doucement en se levant comme elle peut, elle a du mal par moment en cause de son gros ventre qui grossit de jour en jour* Je... J'était venue t'apporté un petit quelques chose ? *A un petit sac cadeau en main. Il ignore qu'elle lui a racheté une moto car la sienne me moteur a lâcher sans raison*
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 4:35

*L'aide à se lever* Doucement princesse. C'est
.. C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:37

*Lui tend le petit sac cadeau ou il y a à l'intérieur un coffret et une petite boîte carré avec un trousseau de clés dedans* Joyeux anniversaire monsieur....
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Receiv10
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:54

*Grogne sensuellement quand elle l'appelle monsieur* Merci... *Ouvre le paquet et a les larmes aux yeux en voyant les clefs de moto* Tu... Tu m'as acheté une moto ? Mais... Bébé tu as toujours peur quand je suis sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:08

*Dis doucement en baissant les yeux* Je... Je veux que tu... Que vous puissiez faire ce qu'il vous tiens a coeur et je sais que la moto y contribue... Vous voulez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:47

*Dit doucement* Bébé arrête de me vouvoyer ? Je veux la vraie Mercedes... Pas la soumise. Oui je veux bien la voir mais je vais... Enfin... Tu as déjà fait tes exercices aujourd'hui ? Ou je dois te porter ? *Essaie de vraiment changer cette fois pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:50

*Le regarde dans les yeux*Pourquoi? A chaque fois tu finit par me soumettre à tes volontés ! *Dis doucement*J'ai exceptionnellement le droit de bouger toute la journée car c'est ton anniversaire ? *Elle a téléphone à sa gynecologue*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:36

Je me suis rendu compte pendant ses trois jours sans toi que c'est ton tempérament qui rythme ma vie ? Que je ne veux pas d'une soumise sauf quand on couchera à nouveau ensemble ? Je... Je suis à nouveau suivi par Flynn et il... Il m'a dit que tu es celle qui peut me guérir ? *Hoche la tête* D'accord.. On va voir ma. Moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:19

Pourtant je... J'ai... Tu me promet que tu ne me soumettra plus ? *Avance doucement* Allons la voir alors ! *Marche jusqu'à dehors, le met devant une moto noir avec in énorme noeud de cadeaux sur le siège*Joyeux anniversaire Bro...


Elena : *Arrive a l'adresse donné par Mercedes son amie du Glee Club, regarde autour d'elle en ne reconnaissant personnes dans la salle de réception loué par Mercedes*

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  61757_10
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Nina-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:22

Sauf au lit ? Enfin... Si tu veux bien ? Mais je te le promet bé... *Va avec elle et a les larmes aux yeux. L'embrasse avec désespoir et tendresse* Merci mille fois pour les montres et la moto bébé

*Est dans la salle entrain de se disputer méchamment avec Chuck car il a appris que ce dernier le trompe depuis deux ans avec une femme* ESPÈCE D'ENFLURE ! DÉGAGE ! DÉGAGE D'ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:32

*Le regarde en gloussant* Je... Je sais pas trop Bro, je... je pense que ça me terrifie encore plus qu'avant ? *Est surprise par son baiser car ça fait des jours qu'ils se sont plus touché ni même embrassé car Brody avait peur que ça lui donne encore plus envie d'elle. Le regarde pantelante*De.. De rien ? *A les yeux brillant*

Chuck : *Empoigne Damon avec haine par le bras* Arrête de gueuler comme ça bordel ! Tu a toujours eu ce besoin de te faire remarqué bordel de merde !

*Regarde les deux hommes se disputés en bouger*

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  85daf810
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:34

Qu'est ce qui te terrifie ? *Caresse son ventre en la faisant venir contre lui* Ne me quittes plus jamais ?

*Le gifle violemment*. NE ME TOUCHE PAS ! TU voulais quoi ?! Le. Fric de ma famille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:43

Tu m'avais juré de ne jamais me soumettre et tu... Tu l'as quand même fait, pas volontairement mais tu l'as fait quand même et je... Je ne peut pas le supporté ! Je.. Je ne pourrai pas le supporté encore, je... Je refuse de devenir comme toutes ses soumises que tu as eu.. *Elle lui avais déjà dis qu'elle ne le supporterai pas au début.Respire plus rapidement quand il lui caresse le ventre et qu'il la fait venir contre lui*Je... Je ne t'es pas quitté, je suis juste partie ?

*Grogne méchamment en le plaquant au mur* Frappe moi encore une fois et je te brise les os ! *Empoigne Damon a la gorge. Chuck est violant par moment. S'en va en poussant la fille qui l'as séparer de Damon* J'en est pas finit avec toi Weston !

*Interviens en voyant l'un des hommes empoigné l'autre a la gorge, pousse Chuck loin de Damon* Stop ! Allez-vous en ! *Regarde Damon inquiète* Vous allez bien ? *Chuck lui a mis un coup d'épaule qui a déboîté sa propre épaule mais elle ne sent rien car elle est battue par ses parents depuis sa plus tendre enfance*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  EmptyJeu 21 Juin 2018 - 4:36

Je ne l'ai pas fait volontairement. Je suis désolé et je te jure de suivre mon traitement à la lettre pour ne plus que ça arrive. Je ne veux pas te perdre à cause de mon côté sombre... *Dit tristement* Pour moi ça revient au même ?

*Veut rispoter quand on les sépares. Regarde la fille* Ça va.. Ne vous en faites pas... Mais. Vous ? Votre bras balotte ! Ce fils de chien vous a blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty
MessageSujet: Re: Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard    Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines a New-York
» 15 jours plus tard
» 4 mois plus tard !
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» Brody Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Club-
Sauter vers: