Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hôpital pour Mercedes et le Bébé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:14

* Dort jusqu'à ce que Luke les appellent doucement parce que ils sont a l'hôpital *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:15

*Se réveille en douceur et caresse la joue de Mercedes* Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:30

* Regarde Brody en clignant des yeux * Toujours aussi fatiguée mais cava et toi mon Bébé ? * Ils on roulé pendant 1h parce qu'ils sont dans une clinique privé * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:49

Je vais bien ... Tu veux que je te porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:41

* Secoue un peu la tête* Cava aller, ne t'en fais pas ! * Va pour ouvrir la portière quand Luke l'ouvre avant elle . Sort de la voiture mais se tien plus sur ses jambes et se fais rattrapé de justesse par Luke * Merci ... J'suis désolée ! * N'a plus de force . Elle était déjà faible depuis quelques jours mais ne le montrais et ne disais rien a Brody *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:44

*Fait de grands yeux en voyant Mercedes dans cet état* MERDE PUTAIN MERCEDES ! *La porte en ayant les larmes aux yeux* Bébé bordel tu as quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:56

* Se laisse porté par Brody et lui dis dans un murmure * J'suis fatiguée depuis des semaines Bro ... J'voulais juste pas t'inquiété ! Mais j'ai plus la force de faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:57

*A les larmes de colères qui coulent* Putain mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ?! TU PORTE MON ENFANT BORDEL DE MERDE ! JE T'INTERDIT DE JOUER AVEC TA SANTE TU COMPRENDS ?! *Rentre dans l'hôpital en ayant de la haine dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:09

* Baisse la tête quand il crie en sachant qu'il est en colère après elle * J'suis désolée ! J'voulais pas t'inquiété plus que tu ne l'es déjà ! 
Luke : * Regarde Brody * Vous ne devriez pas vous fâchez sur Mademoiselle Jones Monsieur ! Elle pensais bien faire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:12

*Regarde Mercedes avec de la colère dans les yeux* BORDEL MAIS TU PENSAIS A QUOI ?! TU AURAI DU ME LE DIRE ! *Regarde méchamment Luke* J'en ai rien a foutre ! Elle joue avec sa vie BORDEL ! *Va à l'accueil* Bonjour, ma petite amie est à bout de force et ne sait plus tenir debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:34

* Dis faiblement * J'suis désolée ! Mais arrête de crié s'il te plait ... Je sais que j'aurai du te le dire mais je voulais pas que tu t'inquiète encore plus ! 
* Baisse la tête en se retenant de gueuler sur Brody * 
 * Regarde Brody puis Mercedes * Votre petite amie est enceinte de combien de mois monsieur ? * Ils on plusieurs femmes enceinte de 5 a 6 mois dans le même cas et qui pour la plupart d'entre elles on perdu leurs bébés *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:38

*Ne répond pas à Mercedes et regarde l'agent d'accueil* Elle est de 5 mois pourquoi ? *Envoi un sms à Luke en gardant Mercedes dans ses bras : "Désolé de m'être emporter Luke ... J'ai juste peur de la perdre ..."*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:44

* Répond a Brody :"Je comprend Monsieur .. Mais sachez qu'elle voulais juste ne pas vous inquiétez !" envoi le sms * 
* Se rendort dans le cou de Brody *
Monsieur ,puis-je vous demandez de venir avec moi pour l'allonger dans l'une des salle de consultation ? S'il vous plait ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:47

*Hoche la tête et va avec la femme dans la salle de consultation, couche Mercedes sur le lit en ayant les larmes aux yeux* Elle a quoi ? *Repond à Luke : "Vous le saviez ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:55

* répond a Brody :"Moi ? Non Monsieur ! Mais j'ai entendu Mademoiselle Jones ce matin en parlé a Mademoiselle Riley !"*
* Se laisse faire sans bouger vraiment tellement elle est a bout de force * 
* Regarde Brody * Je pense que le Bébé la vide de ses forces et la fatigue beaucoup trop .. Nous avons eu plusieurs cas de jeune femme adolescente enceinte et qui on perdu le bébé en cause du manque de force et de repos ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:49

*Devient blanc comme un mort et à les larmes aux yeux* Qu'est ce qu'on doit faire ?! Faites tout votre possible pou la sauver ! *Brody est un des actionnaire les plus influant dans l'hôpital. Répond à Luke "Je lui en veux ! Elle aurait dû m'en parler ! En plus qu'on vient de me dire qu'elle risque de perdre mon enfant !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:48

*Regarde Brody * Nous allons l'examiner pour commencer..  Je vous le promet Monsieur Weston ! *Commence a examiné Mercedes * 
*Répond a Brody : "Je comprend ... J'espère de tout cœur que mademoiselle Jones et le bébé n'aurons rien de grave .. "*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:50

*Regarde la femme analyser Mercedes et se retient d'exploser dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:29

* Examine Mercedes pendant 30 minutes puis regarde Brody * Votre petite amie a besoin de repos et de bouger le moins possible, je dirai qu'elle a le droit de bouger 1h30 par jours seulement ... Le bébé va très bien et ne risque absolument rien mais la santé de Mademoiselle en a pris un coup ! Je suppose que Mademoiselle va encore au lycée ? Si c'est le cas, je vous ferrai une lettre pour le lycée dans la quel, j'expliquerai que Mademoiselle Jones, ne peux plus aller en cours mais qu'elle pourra les suivre a la maison si elle le souhaites ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:55

*Regarde l'infirmière avec de grands yeux* Elle va péter un câble si elle ne peut pas bouger ! Je le sais ... Elle doit rester combien de temps ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:03

* Dis sérieusement * Soit elle reste sans bouger sauf 1h30 par jours soit, je la fais restée ici les 4 prochains mois ?! Jusqu'à la fin de la grossesse ! Mettre un enfant au monde n'est pas chose facile même a 30 ans et c'est encore plus difficile quand on en a 16 ! Elle aura besoin de toute les forces possible pour l'accouchement et vue que là elle n'en a plus, elle dois les économisé autrement, je craint que l'accouchement ne se passe pas comme prévue ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:39

*Hoche frénétiquement la tête* D'accord j'ai compris ! Elle ne bougera pas ! Mais ... Pour les rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:47

* Regarde Brody * C'est pour son bien ... Je vous conseille d'y aller très doucement et le moins possible, je ne sais pas une fois par jour grand max ... Mais vraiment doucement ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:12

*Se décompose sur place* D'acc ... D'accord ... *"Merde comment je vais tenir le coup ? Je ne vais pas me remettre à utiliser ma main quand même ? Bro arrête il s'agit de la santé de ta femme ! Tu fera ceinture et puis c'est tout ! Interdiction de la toucher !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:42

* Regarde Brody et vois que quelque chose ne va pas * Monsieur ? Est-ce que tout va bien ? 
* Tourne sa tête vers Brody en dormant *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Mercedes et le Bébé    Hôpital pour Mercedes et le Bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital pour Mercedes et le Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital pour Brody
» Hôpital pour Brody
» Rentre après l'hôpital
» Soirée après l'hôpital
» Brody rentre de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Hôpital de Lima-
Sauter vers: