Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre après l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:08

* Se serre contre lui quand les pneus hurle "Oh mon dieu !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:12

*Se gare dans le garage après avoir roulé 10 minutes. Descend de la moto, met le pied, aide Mercedes à descendre puis retire son casque et rentre dans la maison sans l'attendre. Part s'enfermer dans sa chambre, change le draps rempli de sang, le met à la lessive et se roule en boule dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:16

* Descend de la moto puis enlève son casque . Pose le casque sur la moto et entre dans la maison 5 minutes après Brody, regarde un cadre de lui et ses parents qui se trouve a l'entrée et s'effondre en larmes en réalisant que maintenant * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:19

*A une photo de ses parents dans ses bras et est en larmes dans son lit* Pourquoi ? Pourquoi ? Putain ?! Je vais faire quoi sans vous ?! *Pleure encore plus*

*Fait un sms à Mercedes : "Ma puce ? Vous êtes où ? Surtout ne laisse pas Bro tout seul ! J'ai pas envie de le perdre lui aussi !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:23

* Pleure comme elle n'avais jamais pleurée, essuie ses larmes et regarde le sms de "Serena" : "Ma puce ? Vous êtes où ? Surtout ne laisse pas Bro tout seul ! J'ai pas envie de le perdre lui aussi !" et répond :"Ne t'en fais pas ! Je ne le lâcherai pas ! Promit ! Toutes mes condoléances Séréna ..." envoi le sms, repose le cadre puis monte et toque doucement a la porte * Bro ? J'peux entrée ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:27

*Dit en pleurant* Ouais ! *Pleure de plus en plus*

*Reçoit le sms de "Petite soeur de coeur <3" : "Ne t'en fais pas ! Je ne le lâcherai pas ! Promit ! Toutes mes condoléances Séréna ..." et répond : "Vous êtes à la maison ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:30

* Lie le sms disant :"Vous êtes à la maison ?" et répond :"Oui ! Mais il veux être seul enfin il me tolère mais sans plus ...." envoi le sms et entre doucement dans la chambre "Oh Bro !" A mal au coeur de le voir ainsi, va le rejoindre sur le lit et le regarde tristement * Je peux faire quelque chose pour toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:21

*La regarde tristement* Nan ... J'ai envie de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:00

*Le Regarde tristement les larmes aux yeux à ce qu'il dit "Pourquoi j'ai si mal de l'entendre dire ça ?" * Tu à envie de mourir ? Bit tu souffre et ça je le comprend mais s'il te plait,  évite de me dire des choses ainsi... Moi je veux pas entendre mon meilleur ami dire qu'il veux mourir ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:20

Ouais bah ton meilleur ami en ce moment il le pense ! Mercedes je veux mourir et retrouver mes parents ! Ils me manquent bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:33

Brody, je sais que tu souffre et crois moi, je ferrai TOUT pour les faire revenir ! Je ferrai tout pour pas te voir ainsi ! Ca me tue même si je ne l'explique pas ça me détruit de te voir aussi mal mais encore plus de d'entendre dire que tu veux mourir ! Brody tu comprend donc pas ? Depuis le baiser de ce matin, je n'arrive pas a sortir l'image de nous s'embrassant de ma tête ! Ce baiser me hante et je ne pense qu'à t'embrasser depuis qu'on a parlé cet après-midi ! * Se lève dans le lit en s'assoyant sur le bord du lit * Je te le demande Brody, essaie de te relevé même si pour toi c'est trop tôt ou que tu t'en pense incapable de te relevé mais essaie, je t'en supplie soit fort ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:39

*La regarde en pleurant* Laisse moi seul Mercedes s'il te plait ? J'ai ... Je veux être seul ... Je veux oublier ... Je veux mourir à petit feu ... Je veux me bourrer la gueule jusqu'à ne plus me souvenir de rien ! Je veux oublier ma vie ! Je veux que mes parents reviennent et je veux tuer Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:52

* Le regarde tristement * Bien ... J'prend mes affaires et je m'en vais ! * Se lève du lit et se dirige vers la porte de la chambre de Brody * Toutes mes condoléances même si tu ne les veux surement pas ! * Sort de sa chambre et a une larme qui coule sur sa joue en entrant dans 'sa chambre' . Enlève sa robe et cherche un t-shirt et un jeans dans son sac en étant en sous-vêtements . A juste fermé la porte * 
Rentre après l'hôpital  Ensemble-lingerie-mumu23-femme-md
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:57

Ouais ... *"Putain Weston t'es con ? Elle est là pour toi et tu la rejette !" Se lève du lit et marche comme un zombie jusqu'à la chambre de Mercedes, entre sans frapper et reste tout con en la voyant en sous vêtements* Oh merde ! *Se cache les yeux* Désolé *"Putain elle est bonne !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:01

* Attrape un t-shirt et l'enfin en voyant Brody "Putain merde la conne !" * Excuse moi ... Je pensais pas que tu viendrai ! Cava tu a besoin de quelque chose ? * Chercher son jeans en étant abaissée tout en étant debout ( Je sais pas si tu va comprendre xD ) entrain de fouiller dans son sac pour trouvé un jeans *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:12

*Lui dit timidement* Je voulais juste m'excuser ... *Regarde en vitesse et reste tout con devant son cul, le matte sourire en coin puis secoue la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:19

T'excusé ? * Dis ça sur le ton de l'étonnement . Sent son regarde dans son dos "Il me matte en plus !" sent qu'il sourit et dis en rigolant * Pas de quoi sourie Weston ! * Enfile un jeans et change de t-shirt puis se retourne * Voilà c'est mieux ainsi, maintenant, je suis présentable !

Rentre après l'hôpital  10048510
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:27

Oui pour ce que je t'ai dit ... *Rougit un peu* Bah quoi ? J'ai une belle vue ainsi ! *Essaie de rire un peu, la regarde se changer puis lui dit tristement* Demain ... Force moi à aller à l'école s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:29

Tu n'a pas a t'excusé pour ça voyons ... * Rigole * Et quoi mon cul te branche Weston ? * Le taquine un peu pour lui changé les idée . Le regarde * Mais tu viendra avec moi de ton pleins gré ou de force a l'école demain ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:34

Oh oui qu'il me branche ! *"Merde ! J'ai dit ça tout haut ?". La regarde tristement* D'accord ... Et désolé mais je ne me sens pas capable de faire à manger ... *Prend son gsm et appelle Snixx*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:38

* "Oh la vache mon cul le branche !" dis bizarrement * Tu sais il a rien de spéciale ! Tu en a vue d'autre et surement milles fois mieux que le mien ! * Le regarde tristement * Arrête de t'excusé ... Tu a faim ? 

* Répond au téléphone en étant en pleure après avoir avoué ses sentiments a Brittany et que cette dernière lui est dis 'non' * "Allô ?" 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:47

Naaan ! Le tien est terrible ! *Secoue la tete* Non ... *Entend a la voix de Snixx que ca va pas* Mon Coeur d'amour ? *Dit en larmes* Je ... Mes ... Mes ... Parents ... Mort ... Accident ... Voiture ... Samuel ... *Inspire un grand coup* qu'est ... Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:26

Et ben sache que le tien est pas mal non plus ! * Lui sourit tristement * D'accord ! * Descend pour le laisser seul au téléphone avec Snixx et se prépare un sandwiche jambon/fromage * 

* Essuie ses larmes en étant au téléphone * "Quoi ? * S'effondre en larmes * Oh putain naaan ! C'est pas possible ! Tu veux que je vienne ? T'es seul ou Merc est avec toi ? Rien ne t'en fais pas pour moi !" 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:38

"Elle est a la maison avec moi ... Mais ... Mais j'aimerai tant me retrouver seul ... Me bourrer la gueule ... Mourir pour oublier ... Snixx j'ai qu'une seule envie depuis tantôt c'est de mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:40

* Pleure encore plus à ce qu'il dit* "Brody naan pas de ça s'il te plait ... Je sais que tu souffre mais vouloir mourir ne te les ramènera pas ... Je sais qu'on a envie de m quand on perd ses parents, mais regarde... Moi j'ai réussi à remontée la tête et
à m'en sortir ... Si moi j'ai réussi tu le peu aussi .." *Elle à perdu ses parents il y a 4 ans et vie chez sa grand-mère qui pour elle est sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre après l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre après l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Deux mois après son retour...
» Rentre chez eux
» Brody rentre de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: