Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:56

*Va récupéré son GSM en étant passer par le poste de police déposer plainte contre Elena et en demandant une injonction contre elle. Arrive chez Mercedes en étant tendu comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:04

*Est dans la piscine avec son fils en riant doucement, ils sont en pleine canicule. Elle a un corps encore plus beau qu'avant sa grossesse, elle n'as plus aucun kilos en trop et a un corps superbement bien dessiné*
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 61k3ix10
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 9f2e9b10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:10

*Passe par le jardin et les regarde tendrement* Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:12

*Est dans l'eau avec juste sa tête hors de l'eau et ses bras qui tiennent son fils* Oh ! Salut ? Tu... Tu te joint a nous ? Ton fils adore être dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:15

Je n'ai pas pris mon maillot mais reste avec lui d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:16

Oh ! Tu as pas de boxer sur toi ? Ca serai dommage, tu aurai pu profité d'un moment avec lui.... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:21

Si... Tu sais que je ne supporte pas d'être sans rien en dessous de mes vêtements... *Enlève son t-shirt. Il est devenu encore plus musclé*

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 45070f10




Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:22

Ouais je sais ! *Joue avec son fils mais regarde Brody du coin de l'oeil et se mord la lèvre puis se concentre sur Aiden*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:26

*Enlève son pantalon pour se retrouver en Boxer*

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:28

*Grogne très doucement en voyant son membre a travers son boxer. "Putain mais pourquoi je lui est dis de nous rejoindre !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:29

*Entre dans l'eau* Comment va notre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:30

*Sourit* Il va super bien ? *Regarde Aiden* Pas vrai bébé d'amour a sa maman!?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:33

*Hoche la tête puis dit de but en blanc* Elena n'a plus le droit de t'approcher et d'approcher Aiden ou même moi. J'ai déposer plainte contre elle pour viol sur ma personne quand j'étais plus jeune et... J'ai déposer plainte pour vol de bien matériel tel que mon GSM avec lequel elle t'a envoyé des photos mal placées
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:35

*Se fige a ce qu'il dis en tenant son fils contre elle, le regarde dans les yeux* Pourquoi tu as attendu si longtemps au juste ?! *Grogne* Tu l'as baisée ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:37

Elle a commis une grave erreur en s'en prenant à toi. Non... Elle a toujours voulu et j'ai toujours repoussé ses avances *Les photos sont de vieille de quand Brody était encore son soumis*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:38

Comment ça en s'en prenant a moi ?! *Dis doucement* Et ses photos de ta queue en elle alors ?! *On en voyais que la queue de Brody dans sa chatte ou son cul sur les photos*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:42

Elle t'a manqué de respect ? *Fronce les sourcils* De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:44

C'est pas la première fois ! *Elena a déjà frapper Mercedes mais Brody l'ignore, le regarde bizarrement* Je te parle de ta putain de queue dans sa chatte de vieille salope ! *A parler tout bas*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:45

Pardon ?! *Secoue la tête* Ça remonte à loin Mercedes... Je n'ai pas coucher avec elle.. Je n'ai couché avec personne depuis notre rupture
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:46

Quoi ? Pardon ? C'est pas la première fois qu'elle me menace ! *Plisse les yeux* Oh vraiment !? Alors pourquoi tu avais ses putains de photos dans ton GSM !?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:49

Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? *Fronce les sourcils* Je n'avais pas de photos sur mon GSM... Attend.. *Sort de l'eau avec son boxer qui est devenu transparent. Va voir son iPhone et l'explose dans un mur* LA PUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:52

Parce qu'on est plus ensemble tout simplement ? *Fixe sa queue quand il sort de l'eau puis sort a son tour et pose Aiden dans son relaxe en l'ayant essuyer et attacher puis le met a l'ombre et regarde Brody* J'imagine qu'elle les a mis dessus sans que tu ne le sache ?! 
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 61k3ix10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:54

Si elle te menace ça continue de me regarder Mercedes ! *Se passe la main dans les cheveux* Non je ne le savais pas putain !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:55

Pourquoi ? Parce que tu t'es remis avec elle !? *Dis doucement en le voyant sincèrement* Elle a cru que je débarquerai faire un scandale mais ça n'as pas fonctionné comme elle l'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:58

Je ne me suis pas remis avec elle bon sang ! *Grogne* Putain mais qu'elle est conne ! *La fixe* Ton gars doit se pointer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Deux mois après son retour...
» Trois mois après la réparation de Brody
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 4 mois plus tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Mercedes-
Sauter vers: