Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:00

Mais bien sûr ! *Hausse les épaules* C'est une salope que veux tu !? *Réfléchit puis dis en riant doucement* Oh Derek ? Naan ! Il bosse de nuit et est parti se reposé, pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:02

Je ne suis avec personne Mercedes... *Dit doucement* J'peux aller me changer ou tu veux retourner dans l'eau ? Je ne veux pas que tu ai envie de tromper ton gars avec le père de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:05

*Explose de rire a ce qu'il dis* Et qui a dis que je le tromperai avec toi ? T'es complètement barge Brody ! Tu fais ce que tu veux moi mais je retourne dans l'eau ! *Lui tourne le dos et retourne dans l'eau en gardant un oeil sur Aiden*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:06

Parce que tu n'arrête pas de mater ma queue ? *Grogne et retourne dans l'eau aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:07

Ca ne veux absolument rien dire ! *Nage doucement en gardant la tête et les fesses hors de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:12

Bien sur... *Nage en gardant un œil sur Aiden*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:13

Et quoi ?! J'ai l'air d'être quoi là !? Une de tes putes !? *A grogner doucement, remonte a la surface en ayant sa tête pencher en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:15

Non.. T'es mon ex ! *Regarde ses seins et fond sur elle. Embrasse ses seins avec envies en la serrant contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:20

Ouais ton ex ! Pas ta meuf Brody ! *Elle a attrapé un sale caractère. Est surprise quand il fonce sur elle* Tu va.. *Ne finit pas sa phrase et pousse un petit crie quand il embrasse ses seins, le repousse et le gifle* T'ES MALADE OU QUOI !? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:35

*La regarde avec haine quand elle le gifle* Tu as osé lever la main sur moi ?! *A une voix hyper menaçante*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:37

*Pointe son doigts sur lui* Ne me touche plus jamais de force comme tu viens de le faire compris !? Ou c'est pas ma main que tu va te prendre mais mon poing !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:38

*La regarde avec haine * Tu. Ne va rien faire du tout Jones ! Lève la main sur moi et tu n'aura pas le temps de réagir que ma queue sera dans ta putain de bouche de petite farce isolante !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:39

*Hausse les sourcils en gloussant* Mais ouais t'as raison ! *Se tourne dos a lui en levant les yeux aux ciel et va pour sortir de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:41

*La fait revenir dans l'eau et la fixe avec intensité* N'essaie pas de faire la maligne avec moi Jones... Tu risquerais de le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:42

*Le regarde méchamment* Et tu va faire quoi hein ? Me frapper ? A mais naan ! Suis-je bête, tu préfère frapper en baisant ! Lâche moi bordel ! J'suis pas ta soumise ni ta meuf ! J'suis la mère de ton fils point barre ! Et cette situation c'est toi qui la créer alors me faire pas CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:44

*Grogne méchamment* Tu va la fermer bordel ?! *La fait sortir de l'eau. Lui tient fermement le poignet. Attrape doucement le relax d'aiden et va le mettre dans sa chambre avec le baby Phone. Va dans la chambre de Mercedes et la force à se mettre à genoux* Maintenant vous allez la fermer soumise !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:47

*Se débat doucement contre son emprise sur elle*Lâche moi Putain ! *Le regarde dans les yeux avec haine*Plutôt mourir !!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:49

*Grogne* Vous voulez jouer ?! Très bien ! *La fait se lever et va avec elle près du lit. Elle n'a pas le temps de réagir qu'il l'a déjà couchée en travers de ses jambes et qu'il lui assène la première fessées*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:51

*Se débat encore plus en étant sur son genoux*Brody Putain arrête ! *L'insulte quand il la fesse*Sale connard de merde !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:52

*Frappe son autre fesse en grognant* FERME LA !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:55

 *Crie quand il la fesse à nouveau*Putain mais tu v t'arrêter merde ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:57

*Arrête et la Redresse la regarde dans les yeux* Je.. Excuse moi je... Je n'en peux plus d'être loin de toi.. Tu me manque... Je sais que c'est moi qui ai voulu cette situation mais je pensais que c'était pour ton bien... Je voulais juste te protéger du monstre que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:00

*Le regarde dans les yeux et L'embrasse à pleine bouche en gémissant dans sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:02

*Prolonge son baiser en prenant ses fesses bien en main*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:03

*Grogne Doucement en se mettant à califourchon sur lui. Se Frotte contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Deux mois après son retour...
» Trois mois après la réparation de Brody
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 4 mois plus tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Mercedes-
Sauter vers: