Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée entre filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:22

* Explose de rire puis regarde Kurt * Kurty ? Action ou Vérité ? 

* Se demande ce que Kurt va choisir * 

* N'en revient pas que Santacedes ce sont embrassées *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:37

*Regarde Mercedes* Action ..

*Restent tous silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:40

* Regarde Kurt sourit aux lèvres * Embrasse Blaine comme si ta vie en dépendant ! * Le regarde l'air de dire : "Prouve lui qu'il te perd a travers ce baiser !" * 

* Regarde Mercedes puis Kurt * Merc, naan ça servirai a rien ... Et puis il le voudra pas et je le comprendrai ! 

* Reste silencieuse *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:41

*Soupire en regardant Blaine, l'attrape et l'embrasse comme si c'était le dernier baiser qu"il échangeait avec lui*

*Dit tout bas à Mercedes* Dans deux heures je dois rentrer chez moi ... Tu m'accordera du temps seul à seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:45

* Est un peu surpris quand Kurt l'embrasse et prolonge son baiser en échangeant tout son Amour pour Kurt en l'embrassant comme si il lui demandais pardon a travers ce baiser * 

* Sourit en voyant Klaine s'embrassés puis regarde Sam et lui dis tout bas * Deux moi deux secondes ... * Regarde tout le monde * J'vais ramené Sam, vous m'attendez ici ou on se rejoint chez l'un d'entre nous ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:48

*Se détache de Blaine puis regarde Mercedes un peu tristement* Déjà ? Tu en a pour combien de temps ?

*Soupire* Moi je serai plus là ... *"Je l'aime pas ce gars !"*

Moi je rentre avec Bro donc je serai plus là non plus ...

*Sourit intérieurement "Je vais l'avoir pour moi tout seul !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:52

* Regarde Brody l'air de dire :'On ce vois tantôt ?' . Regarde Kurt * Je dirai deux heures plus ou moins ... 

Moi j'ai rendez-vous avec Sugar ... 

* Regarde Mercedes quand Kurt se détache de lui * Moi je sais pas trop ! J'serai peut-être chez moi ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:55

*La regarde l'air de dire "Je sais pas ..." Lui fait la bise puis fait la bise à tout le monde et s'en va avec Snixx vers sa moto*

*Fait la bise à tout le monde et part avec Brody*

*Regarde Mercedes* Je serai au boulot ...

*Fait la bise à tout le monde* On y va Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:59

* Fait la bise a Brody en lui disant a l'oreille quand leurs joues se touche :" Fait moi un sms si tu veux me voir d'accord ?Et surtout fais attention avec ton bolide, tu sais que j'ai peur que tu est la dessus !" ^. Personne ne peux entendre a par Brody . Fait la bise a Snixx et regarde Sam * Oui on y va ... * Fais la bise a Tout le monde et part avec Sam *

* Fait la bise a tout le monde et part rejoindre Sugar * 

* Fait la bise a tout le monde puis regarde Kurt quand ils sont seuls * Tu veux que je te reconduis chez toi ? Ou tu me hais trop pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:03

*Lui dit tout as à l'oreille* Quand j'aurai ramener Snixx chez elle on se voit ... Fait attention à toi s'il te plait ? J'ai pas confiance en ce mec et je veux pas te ramasser à la petite cuillère ... Et promis je ferai attention ... *Est sur sa moto avec Snixx en roulant prudemment*

*Tien Brody par le bas de son ventre, une des seule partie qu'il veut bien qu'on touche pendant qu'il roule*

*Regarde Blaine* Tu peux me ramener ...

*Regarde Mercedes quand ils sont à leur voiture* On a donc deux heures devant nous ? Tu veux faire quoi ? On peut aller chez moi ? Se faire plein de bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:06

* Dis tout bas a Brody * Ne t'en fais pas ! Je te le promet ! * Regarde Sam en étant a sa voiture et lui sourit * Oui si tu veux ... *"Tente quoique ce-soit et je te les coupes !" * 

* Sourit tristement a Kurt * D'accord  ! * Va vers l'arrêt du bus avec Kurt * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:08

*Sourit et ouvre la porte à Mercedes* Installe toi ma puce ? *Referme la porte quand elle est montée et s'installe à coté d'elle* Je te promet qu'on fera que des bisous mon Bébé ...
*Arrive chez lui avec Snixx*

https://brocedes-love.forumactif.com/t9-passer-a-l-acte-avec-snixx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée à New-York
» Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: