Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:20

* Prolonge son tendre baiser, ouvre les yeux mais les referme a ce qu'il dis * J'ai aucune envie de partir loin de toi ... On vient a peine de se trouvés que déjà on va devoir se quittés ! J'ai peur de souffrir plus que je ne l'imagine quand viendra ce fameux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:24

*La regarde droit dans les yeux en lui caressant la joue* Je te promet de venir te voir ... JE te promet de tout mais tout faire pour pouvoir venir te voir au moins une fois par mois ! Je veux que tu sois mon "plus" !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:27

* Le fixe dans les yeux en poussant sa joue vers sa caresse * J'ai peur tellement peur que ça nous éloignes et qu'on finit par se séparez ... J'ose même pas imaginé ma vie sans toi ! On a toujours été ensemble et ce depuis le jardin d'enfants ... J'arrive pas a croire qu'ils osent nous séparez ! * Parle de ses parents . Arrive devant chez Brody et le regarde * Tu a du liquide ? Ou tu m'autorise a payer ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:29

*Lui fait un bisous sur le front* Il n'y a que ta décision qui nous séparera ... *La dévisage* Hors de question que tu paies ! *Prend son portefeuille et paie le taxi, sort et va ouvrir la porte à Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:32

* Ferme les yeux a son bisous sur son front * Quel décision ? * Le regarde timidement "C'est dingue ce qu'il m'"intimide depuis qu'il a dis qu'il m'aimais !". Sort du taxi en sourit un peu * Merci ! * Lui tend la main * On rentre ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:34

*La regarde* Celle de me quitter ... *Lui prend la main puis la regarde* Je te donnerai 100 $ pour le quick, tu auras assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:39

Quoi ? J'ai jamais dis que j'allais te quitté ... * Le regarde * 100$ Pour un Quick c'est amplement suffisant Bro ... * Lui dis timidement * Tu a faim maintenant ou tu me laisse aller enlevé cette robe avant ? * N'aime pas trop ce style de robe *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:44

*La regarde* Je sais mais on ne sait jamais .. *La regarde* Je sais pas moi ! *Sourit un peu* Non tu peux te changer ... Moi je vais aller enfiler un jeans ... *Ouvre la porte et entre dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:47

Tu a raison mais si on ne parlais pas de ça durant les deux prochain mois ? * Le regarde * C'est beaucoup trop pour un Quick Bro ...* Lui sourit * T'es un Amour ... * Entre avec lui dans la maison * Au faite tu a toujours mon Sac hein ? * Elle ne l'avais pas repris il y a 3 jours *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:51

D'accord ... *Sourit un peu* D'accord ... *La regarde* Disons que je t'ai acheté des vêtements ? *Il fait la garde robe de ses soumises*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:53

* Fronce les sourcils * Tu m'a acheté des vêtements ? Pourquoi ? Je sais m'acheté des vêtements, je te rappelle que je suis pas pauvre ou en manque d'argents ... * Ne comprend pas pourquoi il lui a acheté des vêtements * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:05

Parce que je le peux ! *La famille de Brody est l'une des plus riche de Lima* Et que je voulais te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:08

* Respire profondément * Merci ... Mais comment sais tu quel taille je met et quel est mon style vestimentaire ? *"Regarde pas sa bouche c'est pas le moment de fantasmer Jones !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:10

*La regarde* Je le sais c'est tout ... J'ai envoyé ma styliste te chercher des robes, des tenues de tout les jours et des nuisettes en satins aussi pour la nuit .. Tout t'attends dans ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:12

*"Pas mal ... Il me connait bien que personne !"* Des nuisettes en satin et elles ne serai pas plus pour toi ses nuisettes ? * Le taquine puis dis calmement * Merci c'est gentil mais prochaine fois demande moi mon avis d'accord ? *"Surtout que je sais que tu achetais des fringues pour toute les autres !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:14

*La regarde* Pour le plaisir de mes yeux effectivement ... *La regarde bizarrement* Pourquoi je le ferai ? C'est moi le maniaque du contrôle ! Pas toi ! Maintenant va te changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:19

Je me disais aussi ... * Le regarde et dis timidement * Oui mais n'oubli pas ce que je t'ai dis Bro ... * Rigole * Bon d'accord ! *Pose son sac et sa veste sur le meuble de l'entrée et monte dans sa chambre et regarde les vêtements en souriant un peu "Il est barge !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:20

*Monte se changer* J'espère que ça lui fera plaisir ... *Se déshabille*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:27

* Choisi un jeans , un haut et un gilet . Se déshabille puis s'habille et se regarde dans le miroir "Pas mal ... Même si j'aurai penché sur la robe, je sais que Monsieur Jaloux et Possessif, ne m'aurai pas laisser sortir !"* 

Rentre avec Brody après l'enterrement  Amber+Riley+stylebistro.com_
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:32

*S'habille et redescend, se serre un verre de whisky et ferme les yeux en essayant de ne pas pleurer*

Rentre avec Brody après l'enterrement  90047881
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:33

* Descend en bas et regarde Brody * Cava ? * Est derrière lui *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:34

*Se retourne et la regarde* Non ... *Boit son whisky d'une traite* Cette maison est tellement grande pour moi tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:37

* Le regarde Tristement quand il boit cul sec son Whisky puis lui dis timidement * Je pourrai demandé a maman si je resté avec toi ici ses deux derniers mois ? * A peur de sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:40

Tu veux vivre avec moi ici ? Tu veux vivre dans la même maison qu'un fou en cinquante nuances ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:42

Je veux passer chaque seconde de chaque minute de ses deux prochain mois avec toi ... Et je me suis dis que ça serai la meilleure solution ... Mais si tu ne veux pas, je comprendrai ! Je sais que tu n'a jamais dormi avec quelqu'un a par moi et je veux pas te mettre mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: