Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre après l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:45

*Pleure* "Snixx je saurai pas ! Je me retrouve tout seul ! Mercedes et toi ne pourrez pas toujours être avec moi ! Et je sais très bien que si je me retrouve seul, je vais faire des conneries ! J'ai plus envie de rien ! Je veux juste mourir pour oublier mon mal, ma souffrance !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:53

"Brody je t'en supplie arrête ça ... Je sais que tu veux mourir et que tu pense plus rien avoir.. Mais tu verra ta vie continuera ... Je suis certaine que tu aura la vie que tu a toujours voulu avec Mercedes ... Tu l'aime Brody ? Répond moi? Est ce que tu aime Mercedes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:56

"Ouais j'arriverai peut-être à vivre mais là j'ai l'impression de mourir ! Je veux plus vivre ! Snixx mes parents sont morts putain ! Je vais faire quoi sans eux ? Je vais vivre tout seul dans une immense maison ! Vive les envies suicidaire ! Ouais je l'aime pourquoi ? Ca change quoi ? Elle ne me voit que comme son meilleur ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:09

"Je sais ce que tu ressent ...Bro si seulement je pouvais t'enlever ta douleur ... Normalement tu ira vivre chez ta marraine ... Donc chez Mercedes et les Jones ... Écoute je suis une fille et je sais qu'on embrasse pas son meilleur ami ainsi pour un gage ... Vous vous êtes embrassé après ? Tu lui a avoué que tu l'aimais ?"


*Monte les escaliers, passe devant la chambre de Brody au moment où il dit "Ouais je l'aime pourquoi ?" . Reste toute conne et redescend " Putain il a dis qu'il m'aimait ... Il a dis qu'il m'aimait ! Oh Putain quoi Mais comment il peut aimé une gamine comme moi ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:28

"Naaan ! Je veux pas partir d'ici ! C'est MA MAISON ! Hors de question que je quitte cette maison ! Oui on s'est embrasser encore et encore ... Mais depuis que j'ai perdu mes
PARENTS J'ai plus envie de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:33

*Remonte mais reste derrière la porte de la chambre de Brody quand il crie*


" Tu va devoir t'emanciper alors ... Et puis Whitney et Will son des gens sympathiques ils t'aiderons à garder la maison ... Et depuis que tu a perdu tes parents tu ne veux plus d'elle ? C'est ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:10

"J'espère qu'il m'aideront ! Je ne veux pas partir ! Je sais plus ce que j veux .... J'ai juste envie de mourir ... Mercedes n'a pas besoin d'un con comme moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:33

"Bro je suis sûre qu'ils t'aiderons ! Crois moi ils ne te laisserons jamais tombé ... WESTON ! Tu arrête ça immédiatement ou je vient et je te met une droite ! Cette fille tu la veux depuis combien de temps hein ? Réfléchi putain, elle est là ... Elle est l'une des seules a toujours être là pour toi ! A toi de la faire t'aimé, montre lui celui que tu cache au fond de toi !" 

*"Naan mais OH ! Comment il se rabaisse celui la !", Pousse sur la porte qui est contre et le regarde l'air de dire "Alors comme ça tu m'aime ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:58

"Ca fait 3 ans que j'en suis fou et tu le sais ! Pourquoi tu me demande ca ? M'aimer pour ce que je suis ? Laisse moi rire ! Je suis qu'un pauvre con qui ne veut que se battre et dominer les femmes pour leu faire payer le mal qu'on m'a fait petit ! Je veux Mercedes mais elle ne mE Voudra jamais quand elle apprendra que je veux faire du mal au femme pour me venger de ma tante qui me maltraitait plus petit ! Que je suis devenu comme Je suis aujourd'hui un mec qui refuse de se faire toucher parce que la femme qu'il la dépuceler a 13 ans me frappait puis me baisait !" *Regarde Mercedes avec de grands yeux* Tu es la depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:15

* Veux répond a Brody en pleurant a tout ce qu'il dis *"J'vais te laissé tu dois lui parlé ! Je t'adore Bro et ne fais pas le con, on tien a toi nous !" * Raccroche * 

* Se décompose sur place a ce que Brody dis au téléphone . Le regarde tristement * Assez pour avoir entendu ce que tu a dis sur ton enfance ... Donc, d'après toi, je ne voudrai pas de toi parce que tu est un dominant qui aime frapper par vengeance ? * S'avance vers le lit * Et si maintenant, je te disais que ce que tu a fais subir au autres femmes ne m'intéressais pas et que moi je veux le vrai toi ? Celui que tu cache derrière cette carapace que tu t'es faite ? Je sais que tu te crois sans coeur et incapable d'aimé mais regarde tu m'aime tu l'a dis a Santana ... Je sais que le moment est mal choisi et que tu veux être seul ... Donc, j'vais rentrée chez moi, et je passerai te chercher demain pour l'école ... Je serai là a 7h ! Et j'espère que tu ne ferra pas de connerie parce que contrairement a ce que tu crois, je tien a toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:29

*La regarde dans les yeux* Tu tien vraiment à moi ? Je n'ai pas de coeur Mercedes ! ET je n'en aurai jamais ... Je ne suis pas un mec pour toi ... Je veux faire du mal aux gens ... J'aime faire mal aux gens ... C'est mon plaisir ... Et toi ... Et toi tu me demande des fleurs et du chocolat ... Je ... D'accord ... A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:41

* Le regarde droit dans les yeux * Oui je tien vraiment a toi ! Arrête bien sur que tu a un coeur c'est juste que tu te crois sans coeur ... Quoi ? Et alors ? Tu aime faire mal et quoi ? Ecoute, je te demande pas des fleurs et du chocolat ... Je te demande patience et tendresse c'est tout ! Je sais que pour toi c'est beaucoup mais ose me regardé dans les yeux en me disant que tu ne veux pas essayé ? Dit moi que tu ne veux pas d'une vrai histoire normale et je m'en irai ? On ne restera que des amies si tu me dis maintenant que tu ne veux pas de la tendresse avec moi ... * Est hyper sérieuse en disant ça * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:11

*La fixe dans les yeux* Je veux bien essayer ... MAIS Je n'ai pas "rompu" avec ma dernière soumise ... Et ... Et je dois le faire ce weekend ... *La regarde* Fleur et chocolat ... Tendresse et patience ? Je peux essayer ... Maintenant ... Desole mais j'aimerai etre seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:00

* Le regarde fixement dans les yeux puis a une lueur de fureur qui apparaît dans ses yeux noisettes * Comment ça tu dois le faire ce Weekend ? Tu veux dire la voir et couché ou je sais pas comment tu dis avec elle ? * Le regarde * Je te demande juste d'essayé Bro pas d'être le petit ami parfait ... D'accord j'y vais ... Mais avant jure moi que tu ne ferra pas de conneries ? Je te l'es déjà dis, je veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:09

Nan ! Juste la voir et dire que c'est fini ! Je ne les vois que le weekend ! *La regarde* D'accord ? Nan ... JE TE promet rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:03

*Le Regarde fixement* D'accord mais je doit savoir... Juste moi et personne d'autre ? Une relation exclusive ? *Le Regarde dans les yeux* Alors naan, je reste ici .. Je partirait pas ! Je partirait pas en sachant que mon petit ami risque de faire une conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:34

Toi et personne d'autre ... J'ai toujours eu des "relations" exclusive ... *Ne réalise meme PAS QU'elle dit "mon petit ami"* Comme tu veux... *Va dans sa salle de bain et va aux toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:40

Je voulais juste savoir pour être sûre comme on dis ... * Le regarde quand il va dans la salle de bain et soupire intérieurement "Pfff tu choisi pas la relation la plus simple Jones ! Comment tu compte faire avec un mec qui ne te laissera jamais le touché et qui est un dominant ?" s'écrie sa conscience *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:54

*Prend une lame de rasoir en pleurant* Ils seront tous mieux sans moi ... *Commence à s'ouvrir le bras à la verticale pour bien couper la veine*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:57

* Sent que quelque chose ne va pas avec Brody,se lève du lit, va dans la salle de bain juste au moment ou il approche la lame de rasseoir vers sa bras* WESTON ! * Lui arrache la lama de rasseoir et le gifle de colère en hurlant * T'ES DEVENUE CON OU QUOI ?! * Pleure en le giflant et en disant ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:07

*La regarde les yeux rempli de haine* TU VIENS DE FAIRE QUOI LA ?! *A envie de la fesser* Putain tu m'a TOUCHER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:10

* Le regarde avec colère * ET TOI HEIN ? OK TES PARENTS SONT MALHEUREUSEMENT MORT MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR TE SUICIDER DU CON ! * Lui dis sèchement * OUAIS JE T'ES TOUCHER ET ALORS ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:12

Et alors ? Et alors j'ai envie de t'attacher et de te punir ! J'ai envie de te frapper ! *S'approche dangereusement d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:14

Ouh j'ai peur ! Pourquoi ? Pourquoi tu a voulu t'ouvrir les veines ? * Se recule quand il s'approche dangereusement d'elle "Tu crois me faire peur ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:37

Moment de faiblesse ! *La regarde les yeux rempli de vengeance* Tourne toi ! *La plaque violemment au mur* Je dois te punir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre après l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Deux mois après son retour...
» Rentre chez eux
» Brody rentre de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: