Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée après l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:08

J'vais essayer mais c'est pas promis hein ! * Lui sourit tristement * Merci .. * Va en cuisine et prépare deux tartine puis dis assez fort * Bro ? Avec quoi tes tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:16

*Entre dans la cuisine et s'assied sur un tabouret du plan de travail* Confiture a la fraise ... Tu veux prendre le bus ou on peut aller en moto a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:20

* Est dos a lui en lui faisant ses tartines a la confiture de fraises puis se tourne et les dépose sur une assiette devant lui * On fais comme tu voudra .. A toi de choisir, tu préfère quoi ? En bus ou en moto ? *"Je connait déjà la réponse :En moto !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:58

*Prend une des tartines et la regarde* Merci ... *La regarde impassible* Moto ... J'ai l'impression que papa est encore la quand je fais de la moto ... *Jamie et Brody partaient souvent faire de la moto ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:04

De rien ... * Se fais deux biscottes beurrés puis s'assis a coté de lui . Le regarde tristement * On ira en moto alors ... Bro, je sais que tu est pas prêt a l'entendre mais va falloir que tu parle avec Demon et Serena pour savoir qui "s'occupera de toi" maintenant ... * A peur de sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:09

*La regarde hyper méchamment* JE M'OCCUPERAI DE MOI TOUT SEUL ! Je ne veux rien savoir ! *Repose sa tartine sans y avoir touché dans son assiette* Regarde ! Ils sont ou la hein ?! Pas la ! Alors qu'ils me foutent la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:23

* Fronce les sourcils * Ne me crie pas dessus ! * Soupire puis lui dis le plus calmement possible * Brody, si je te dis ça c'est parce que tu n'a que 15 ans bientôt 16 ! Tu dois être sur la tutelle de quelqu'un ! Si c'est pas ton frère ou ta soeur ça serai maman qui serai d'office ta tutrice alors avant de me GUEULER DESSUS RENSEIGNE TOI ! * Se lève de son tabouret et jette ses biscottes sans y avoir touché, monte prendre son sac de cours et se veste * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:27

JE VE NE VEUX PAS EN PARLER BORDEL DE MERDE ! *Jette les tartines a la poubelle puis va dans le jardin fumer une cigarette "Putain ca commence bien !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:37

Ben démerde toi tout seul alors ! * Redescend en étant fâchée et déçue "Putain il comprend même pas que c'est pour lui que je m'inquiète ... Il a cas aller ce faire foutre !" . Cherche son sac a main partout dans le salon *

Soirée après l'hôpital  - Page 3 9k=Soirée après l'hôpital  - Page 3 GU121G012-003@1.1
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:43

*Fume sa cigarette pour décompresser* "Elle comprend pas que c'est trop tot pour moi d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:46

* Cherche son sac "Putain, je sais et je comprend que pour lui c'est trop tôt mais ce que lui ne comprend pas c'est que le service de l'enfance, le Service a la jeunesse et toutes les autres merdes ... Eux s'en foutent qu'il est prêt ou pas ! Ils viendrons le chercher si personne ne le prend en tutelle !" *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:10

*Finit sa cigarette, rentre dans la maison et laisse un mot à Mercedes disant : "Je vais pas à l'école aujourd'hui ... Besoin d'être seul ... Au revoir Mercedes .." *Prend sa veste, l'enfile et sort de la maison, va dans le garage, prend sa moto et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:14

* Trouve enfin son sac a main, va a la recherche de Brody dans la maison puis vois et lie le mot disant :Je vais pas à l'école aujourd'hui ... Besoin d'être seul ... Au revoir Mercedes .." . "Au revoir Mercedes ? Il entend quoi par 'Au revoir' ?" . Lui fait un sms disant :"Après les cours, je rentre chez moi ... On se verra plus tard quand tu sera prêt a comprendre que j'ai peur de te voir t'éloigné de moi !" envoi le sms et monte dans le bus qui s'arrête devant leurs école * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:16

*Arrive à l'hôpital pour voir le corps de ses parents, regarde le sms de Mercedes : "Après les cours, je rentre chez moi ... On se verra plus tard quand tu sera prêt a comprendre que j'ai peur de te voir t'éloigné de moi !" et répond : "Ok ... A plus tard ..." Envoi le sms et va à la morgue*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:19

* Lie le sms de Brody disant :  "Ok ... A plus tard ..." . Met ses écouteurs dans ses oreilles et écoute "I Still Believe" a fond en repensant au mots que Brody lui a dis la veille * 


Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée après l'hôpital    Soirée après l'hôpital  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée après l'hôpital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Rentre après l'hôpital
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Deux mois après son retour...
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: