Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:23

* Parle avec le gynécologue d'autre contraception * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:31

*Arrive devant chez Elena, frappe à la porte et attend qu'elle vienne ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:51

* Laisse le médecin lui fais l'injection * 

* Va ouvrir et fait de grand yeux en voyant Brody * Brody ? Qu'est-ce que tu fais là ? * Ouvre la porte pour qu'il entre * 
Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Kelly-Rutherford1
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:52

*La regarde* Je dois te parler ... *Entre dans la maison et soupire* C'est Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:56

* Paie le gynécologue * 

* Regarde Brody quand il entre et hausse les sourcils étonnée * Oh que ce passe t'il ? Tu a réalisé qu'elle ne pouvais pas t'apporté ce dont tu a besoin ? Ou alors elle a pris peur et elle est partie ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:57

*La regarde* Non rien de tout ça ! C'est juste que ... Que j'ai l'impression qu'elle ne pourra jamais s'habituer à mon mode de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:03

* Sort du cabinet puis de la clinique et attend le taxi qu'elle vient d'appeler * 

Et tu t'attendais a quoi ? Franchement, cette fille a quel ages ? A t'elle au moins eu une relation sexuelle ? ET puis je pensais que c'était ta petite amie ? Tu l'aime ? Est-ce que tu aime Mercedes au point de renier celui que tu est vraiment au fond de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:09

*Regarde Elena* Elle a 14 ans ... Non elle n'a jamais eu personne ... Oui c'est ma petite amie ... Mais .. Mais elle me reproche limite ma vie ! Je sais pas si j'y arriverai .. Oui je tiens à elle ... Comme je n'ai jamais tenu à personne ... Mais je en sais pas si j'arriverai à me contenter du sexe vanille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:16

* Ecoute Brody attentivement * Je vois ... En faites tu a peur qu'elle ne te satisfait pas sexuellement ? Tu sais tu pourrai avoir une soumise que tu verra secrètement ? Et puis le Sexe-Vanille ce pimente ... Tu peux l'attaché, l'a fessée, et pleins d'autre choses encore ... Mais tu dois savoir ce que tu désire au fond de toi ! *Elena s'est remariée et n'est plus une dominante ni une soumise *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:20

Une soumise que je verrai en cachette ? T'es sérieuse ? Je dois te rappeler ce qui est arrivé quand ton ex mari a appris pour nous ? Tu crois qu'elle supporterai d'être fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:29

* Monte dans le taxi et donne l'adresse de chez elle 'J'ai besoin d'être seule !"* 

Je m'en rappel très bien Brody ! Pas la peine de me le rappelée ! Tu dois essayer et tu verra si elle le supporte ou pas mais je te parle de petite fessée avec tes mains pas avec les jouets hein ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:31

*Lui sourit un peu* Certainement ... Merci pour les conseils Elena ... Pourquoi tu me sonnais tantôt en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

* Regarde par la fenêtre du taxi en écoutant "Can't Fight The Moonlight" *

* Sourit un peu * De rien ... Mais un conseil, pour sa première fois, soit le plus doux possible d'accord ? * Elle a perdu sa virginité avec un dominant et sais que ça fait mal quand l'homme n'est pas doux * Oh justement pour te parlé de Mercedes ... Et te donné cela ... * Lui tend son chèque * Maintenant que t'es là autant de le donné directement ! 

Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:45

*Sourit un peu* J'ai déjà dépucelé plusieurs filles en étant assez doux ... Je pourrais le faire pour elle .. *Prend le chèque et sourit* Merci Elena ! Passe une bonne journée ... *Lui fait un bisous sur la joue et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:53

Tu comprend pas ... Si tu aime Mercedes, tu te dois que ce soit parfait ! Elle veux des fleurs et du chocolats je suppose ? Alors offre lui des fleurs et du chocolat et si besoin quand tu sentira qu'elle est prête appelle moi et je viendrai t'aidée a tout préparer pour que ce-soit magique pour elle ! Et je sais que tu a dépucelé plusieurs fille, mais d'après MA fille *Quenn* Tu n'est doux que au début et le dominant reprend vite le dessus ! * Sourit * De rien ça te revient ! * Ferme les yeux en se mordant la lèvre a son bisous puis le regarde en fixant son cul quand il part "Dommage, j'aurai bien jouer moi !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:56

Tu m'aiderai vraiment ? *Rougit un peu à ce qu'elle dit* J'en peux rien, quand je l'ai fait avec elle je t'ai revu et j'ai eu envie de BOUM ! *Se retourne et la regarde* Si jamais ça finit avec Mercedes, on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:05

Oui je t'aiderai avec plaisir ! * Le regarde en souriant * Tu a eu envie de BOUM ? Donc, je t'excite encore alors ?! * Le regarde en se mordant la lèvre quand il se retourne * On recommence quand tu veux ! Je n'attend que ça ! 

* Arrive chez elle, monte direct dans sa chambre en s'enfermant a clefs et se jette sur son lit avec ses écouteurs dans ses oreilles avec "I Will Always Love You" qui joue * 


Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:37

Tu m'excitera toujours Elena .. N'oublies pas, c'est toi la première qui m'a baisé ! *Sort de chez elle et rentre chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:39

* Sourit satisfaite a ce qu'il dis , va se changé pour la soirée de gala * 

* Est dans son lit a tournée en rond "Je fais quoi ? Je le quitte ou je laisse une chance une dernière chance ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:43

*Rentre chez lui puis cherche Mercedes partout chez lui, lui fait un sms de rage*

"De : Brody
A : Mercedes
Date : 6 septembre 2013 16.05

Bordel de merde ! T'es où ?!"

Envoi le sms et se met à son bureau pour travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:51

* Reçois un sms de "Mon Amour" disant :
"De : Brody
A : Mercedes
Date : 6 septembre 2013 16.05

Bordel de merde ! T'es où ?!"
Et répond :
"De : Mercedes 
A : Brody 
Dates : 6 Septembre 2013 16.07 
Pourquoi tu veux savoir ou je suis ?" 
Envoi le sms et commence a faire quelques tris dans ses affaires * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:53

*Reçoit le sms de "Merc"

"De : Mercedes
A : Brody
Dates : 6 Septembre 2013 16.07


Pourquoi tu veux savoir ou je suis ?"


Répond :

"De : Brody
A : Mercedes
Dates : 6 Septembre 2013 16.09

Parce que tu m'avais promis de ne pas partir ..."

envoi le sms puis soupire et regarde ses mails*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:00

* Lie le sms de " Mon Amour" : 
"De : Brody 
A : Mercedes 
Dates : 6 Septembre 2013 16.09 

Parce que tu m'avais promis de ne pas partir ..."
Répond : 
"De : Mercedes 
A : Brody 
Date : 6 Septembre 2013 16.24 
Je suis chez moi ... J'ai un déménagement a préparer, je te rappel Weston !" 
Envoi le sms et continue de triés ses vêtements  * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:04

*Consulte son gsm et voit le sms de "Merc"

"De : Mercedes
A : Brody
Date : 6 Septembre 2013 16.24

Je suis chez moi ... J'ai un déménagement a préparer, je te rappel Weston !"


Répond :

"De : Brody
A : Mercedes
Date : 6 Septembre 2013 17.00

OK. A demain sur ce ! Je te verrais à l'école. Ne rentres pas ce soir ... "

Envoi le sms et va à la salle de musculation de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:08

* Lie le sms de "Mon Amour" : 
"De : Brody 
A : Mercedes
Date : 6 Septembre 2013 17.00 
OK. A demain sur ce ! Je te verrais à l'école. Ne rentres pas ce soir ... "
Répond : 
"De : Mercedes 
A : Brody 
Date : 6 Septembre 2013 17h02 
Mouais si tu y va ! Moi j'ai Glee Club toute la journée demain ! Je ne comptais pas rentrée de toute façon !" 
Envoi le sms "Même si j'avais envie de dormir avec toi cette nuit !"* 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: