Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le matin du épart de Mercedes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:51

* Ca fais deux mois que Brody & Mercedes sortent ensemble et aussi qu'ils couchent ensemble ... Mercedes est totalement folle de Brody, elle connait les limites a ne pas franchir avec lui et les respect amplement ... Ils ont été élu reine et roi au bal de promo de fin d'année ... Ils ne se disputent pas souvent et préfère profité de leurs moment d'intimité ... Mercedes est devenue très vite accro au sexe d'ailleurs elle accepte que Brody la baise care il ne veux pas faire l'Amour depuis leurs première fois * 

* Se réveille a 6h après avoir passer la soirée et la moitié de la nuit a baiser avec Brody, . s'étire dans le lit en étant nue "Aie j'ai des courbature partout !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:03

*Cela fait deux mois que Brody essaie de changer pour Mercedes, il lui a fait découvrir sa salle de jeux mais ils n'y sont allé que dix fois. Elle et lui sont très compatible et Mercedes accepte toute les propositions de Brody sauf sur le fait de se faire enculer. Brody essaie de devenir plus tendre mais lorsqu'il se prend la tête avec ses cours ou sa mini entreprise, il doit s'oublier en Mercedes et la baiser brutalement. Beaucoup de personnes de l'entourage de Mercedes trouvent qu'elle a énormément changé depuis qu'elle est avec Brody et essaient de les faire rompre*

*Est collé à Mercedes, l'enroule comme une plante et ronfle paisiblement après une nuit de pure plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:06

* Tourne la tête et le regarde dormir en souriant les larmes aux yeux "Tu va tellement me manqué ! J'ai pas envie de partir si loin de toi !" dis vraiment tout bas * Je t'aime tellement ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:09

*Se réveille en marmonnant un peu* Moi aussi ... *Lui dépose un baiser sur le front et la serre très fort contre lui* Je veux pas que tu partes ... J'ai peur que tu me quittes à tout jamais ... Mercedes j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:17

* Sourit tristement * Salut toi ... * Ferme les yeux hype tristement a son baiser sur son front puis se serre contre lui en ayant des larmes qui ruisselle sur ses joues a ce qu'il dis * J'a aucune envie de partir non plus ... Mais tu sais que je suis obliger, j'ai pas encore l'ages pour être émancipée et mes parents ne veulent pas que je reste seule a Lima même si c'est avec toi ! Je te quitterai pas ... On se verra aussi souvent que possible, tu viendra me voir et quand tu ne le sera pas c'est moi qui viendrai d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:20

*Hoche tristement la tête à ce qu'elle dit, ses valises sont déjà prête, c'est Brody qui l'amène à l'aéroport. Il a passé son permis et s'est acheté une voiture.* Tu dois être à quelle heure encore à l'aéroport bébé ? *Dit ça hyper tristement en essuyant ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:25

* Lui dis hyper tristement * Pour 11h45 Mon Ange ! * Se serre contre lui en bougeant son corps a elle pour pas le touché de ses mains * Ca fais être horrible d'être aussi loin de toi, de nous, de ce que nous sommes devenues ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:35

*Se met sur elle et plaque les bras de Mercedes au dessus de sa tête* Tu vas me manquer ... *Ne lui dit pas qu'il a réservé un billet juste à coté d'elle pour une semaine avec elle à New-York, a négocié avec les parents de Mercedes qui ont finalement dit oui.* Bébé, je ... *L'embrasse dans le cou en basculant son bassin vers elle et entre sa bite en elle* Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:39

* Se mord la lèvre inférieur quand il se met sur elle en plaquant ses bras au dessus de sa tête a elle * Toi va encore plus me manqué ... J'ose même pas imaginé de voir me réveillée a des milliers de kilomètres de toi ! * Le regarde * Tu quoi ? * Frissonne en penchant la tête sur le coté pour lui donné libre accès a sa gorge, se cambre quand il entre en elle en inspirant brusquement * Haaan ! Tu a pas d'autre choix maintenant que t'es en moi si ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:42

*dit un peu nostalgique* Au moins on aura passé deux fabuleux mois ensemble ! *L'embrasse passionnément dans le cou* Vous marquez un point mademoiselle Jones ! *Commence à bouger en elle mais en étant hyper doux. A envoyé Luke chercher des fleurs et du chocolat pour ce matin ainsi qu'un petit déjeuner pour que Mercedes ne doive rien faire ni lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:48

* Le regarde tristement * Ils sont passé bien trop vite a mon goût ses deux mois ! * Frissonne a mort a ses baisers passionnés dans son cou * Hmm ... * Commence a prendre son pied comme jamais avant "Oh putain, il a jamais été aussi doux !"* Oooooh mon Amour ... C'est tellement bon ! * Enroule ses jambes autour de sa taille en sachant que ça il le supporte * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:54

*L'embrasse dans le cou et lui dit pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble* Je t'aime ... Je t'aime tellement Mercedes ! *Reste doux en lui caressant le corps quand elle enroule ses jambes autour de sa taille ce qui libère ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:56

* Frisonne a ses baisers dans son cou puis a les larmes aux yeux en entendant les trois mots magiques venant de Brody * Je t'aime a en mourir mon Amour ! * Frissonne en prenant son pied quand il caresse son corps en lui faisant l'Amour . Le regarde l'air de dire "Je peux ? Le bas du dos ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:58

*La regarde et hoche la tête* Vas-y ... *Continue d'être doux dans ses vas-et-viens* Bébé, oh mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:05

* Sourit et pose ses mains dans le bas de son dos en serrant ses jambes autour de lui * Oh mon dieu... Tu a jamais été aussi doux mon Amour ... 

* Arrive devant la maison et laisse Mlle Riley tout préparer pour le déjeuner de Brody puis fais un message a Brody disant : "Monsieur Weston, le déjeuner est prêt et Mlle Riley attend votre accord pour le monté ainsi que votre demander personne pour Mlle Jones ..." envoi le sms *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:09

*Sourit* Je veux me montrer fleurs et chocolat ce matin ! *Regarde en vitesse le sms en souriant, supprime directement le sms et se concentre à nouveau sur Mercedes, l'embrasse doucement sur les seins en étant le plus doux possible*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:13

Tu devrai être fleurs et chocolat plus souvent alors ... * A les yeux fermer tellement elle a bon et ne remarque même pas qu'il lie un sms, frissonne a ses baisers sur ses seins * Hmmm mon Amour oui .... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:14

*L'embrasse passionnément en lui faisant l'amour et commence à aller un rien plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:24

*Prend de plus en plus son pied quand il accélère un peu* Oooooh mon Amour continue ! *Sent qu'elle va jouir tellement elle a bon* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:26

*L'embrasse dans le cou en sentant que ça vient* Punaise ça vient ! Jouis avec moi bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:29

*Se laisse aller et atteint le septième ciel en  hurlant son nom* Broooooodyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:35

*Jouit au meme moment qu'elle en déversant sa semance en elle* Oh putain Mercedes ! *S'ecroule sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:41

* Sourit en le sentant se déversé en elle * Hmmm ... * Caresse le bas de son dos quand il s'écroule sur elle * Oh mon dieu ... C'était merveilleux ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:42

*Sourit comme un con* C'était merveilleux ! *Se retire doucement d'elle* On va se laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:46

* Entrouvre la bouche quand il se retire d'en elle * Hmmm.. Oui allons-y .. Comme ça après, je nous fais un petit déjeuner parce que je meurt de faim ! * Rigole puis lui fais une lèche sur le bout du nez et rigole *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le matin du épart de Mercedes  Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du épart de Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: