Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le matin du épart de Mercedes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:01

*Le regarde bizarrement en ayant une ombre de frayeur qui passe dans ses yeux* Non .. Pas de bébés pour moi ... Hors de question ... Je ne serai pas un bon père .. Je ne comprend déjà pas comment Mercedes peut m'aimer .. Je ne suis pas quelqu'un de bien Luke ...

*Rigolent* Et si on allait le chercher pour aller manger un bout ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:05

* Regarde Brody * Croyez moi Monsieur Mademoiselle Jones a foi en vous et vous aimes éperdument, je le sais care Jenny me la dis ... Vous êtes un homme bien et j'ai coincé assez de salaud ou d'homme mauvais dans ma vie pour savoir que vous vous êtes quelqu'un de bien et c'est un ancien flic qui vous le dis Monsieur vous serez un père merveilleux ... 


* Rigole * Allons-y ! * Se lève et va chercher Brody avec les autres . Toque a la porte de Luke * 


* Suivent Mercedes *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:07

*Sourit tristement* Si vous le dites ... *Va ouvrir la porte* De quoi ?

*Regardent Brody* On t'embarque !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:14

* Regarde Brody en souriant un peu * On va manger un bout avant l'heure du grand départ ? 


* Regardent Brody en souriant * Aller tu viens avec nous ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:25

*Regarde tout le monde* Ouais si vous voulez ... *Les regardes* Je vais charger la voiture avant ... *Monte prendre les valises de Mercedes. Son sac à lui est déjà dans la voiture*

*Hochent la tête* On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:29

Attend ! Je vais t'aidée ... 


Non laissez Mademoiselle Jones, je m'en occupe ! * Va aider Brody a charger la voiture * Vous êtes sûr que vous en voulez pas que je vous y conduit ? 


* Attendent Brody en rigolant en se remémorant des souvenirs de quand ils étaient tous gosses *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:35

*Le regarde* Seulement si vous y tenez Luke ... Je vous ai donné votre journée à vous et Madame Riley ...

*Rigolent en se rappelant la première méchante cuite de Brody*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:39

* Regarde Brody * J'y tien Monsieur ... C'est mon boulot et j'aime mon Boulot ... Dites moi quand vous et vos amis êtes prêts a y aller Monsieur et je serai prêt ! 


* Explosent de rire comme des cons . Même Mercedes rigole comme une folle * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:43

*L'aide à charger les sac dans la voiture de Luke, va chercher le sien et le dépose également puis le regarde* Dans 10 minutes d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:44

Bien Monsieur ! 


* Va dans la cuisine se faire un thé en étant stresser a mort * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:50

*Retourne près des autres* Dans 10 minutes Luke nous conduira où on veut ...

*Disent tous en choeur* UN RESTAU !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:58

* Est dans la cuisine a attendre que al bouloir soit chaude pour son temps en se revoyant a la plage entrain d'embrassé Brody pour un gage * 


Un resto ça te tente ? * Sourient *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:46

*Leur sourit* C'est bien pour vous faire plaisir ! Mais c'est moi qui régale sinon je ne viens pas !

*"Et merde il nous fait toujours ce coups la !"* D'accord alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:27

Tu sais que c'est pas du jeu ça Bro ? *Rigolent un peu comme des cons *


*Serre sa tasse de thé à la cannelle et le boit doucement "Cette maison va me manquer ! J'ai tout mes souvenirs de bonheur avec Brody ici !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:44

Je ne vous laisse pas le choix les gars ... Je vais voir Merc ... *Part rejoindre Mercedes* Bébé ? Ça va ? *La prend dans ses bras* On va aller au restaurant tous ensemble et c'est moi qui régale ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:50

Cava et toi mon Amour ? *Sourit comme une conne quand Brody la prend dans ses bras, pose sa tête sur l'épaule de Brody* C'est toujours toi qui paye De toute façon Bébé tu nous laisse jamais payé .. 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:54

Normal ... J'en ai les moyens Mercedes ... *L'embrasse tendrement en caressant ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:13

Mais nous aussi on a les moyens Bébé ... * Prolonge son tendre baiser en caressant sa nuque puis lui dis timidement * J'aurai vraiment voulu qu'on profite l'un de l'autre avant mon Départ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:28

Je les ai plus que vous et tu le sais ! Rien qu'en parlant maintenant je me fais 150.000 $ ! *Lui dit tristement* J'aurai aimer aussi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:32

Tu sais que la somme que tu gagne ou le contenue de tes putains de compte bancaire, ne m'intéresse pas ! Contrairement a ce que disent tes grands-Parents, je ne suis pas avec toi pour ton Frics ! * Le regarde, se hisse sur la pointe des pieds et lui murmure sensuellement a l'oreille * On pourrai le faire dans la voiture non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:48

*La regarde* Je le sais t'en fais pas ! *Sourit comme UN CON* C'est Luke qui conduit ... Mais je peux demander aux autres de prendre leur voiture ... On aurait la limousine pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:52

Bien parce que j'aime bien rappeler au gens que je suis pas avec toi pour ton frics ! * Le regarde sourire en coin * Tu leur demanderai de prendre leurs voiture ! JE veux être seule avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:18

Je leur dirai ! *Prend sa main et va rejoindre les autres* Les gars et les filles, ça vous dérange si on va chacun avec sa voiture ?

*"Eux, ils vont baiser !"* Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:26

* Prend sa main et retourne près des autres, les regardes en silence puis regarde l'heure qui affiche 8h47 ... Bon va falloir y aller dans 3h l'avion décolle ! 


* Regardent Brocedes sourire en coin * Pas de souci ! * Regardent Mercedes * En voiture alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:37

*Hoche la tête* En voiture ... *Prend la main de Mercedes, la fait monter à l'arrière et la Limousine et dit tout bas à Luke* Mettez la musique à fond dans vos oreilles et ne vous arrêtez pas avant que je ne vous en ai donné l'ordre.

*Montent dans leurs voitures respectives*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du épart de Mercedes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Chez Mercedes
» Grand départ de Mercedes
» Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...
» Hôpital pour Mercedes et le Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: