Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le matin du épart de Mercedes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:42

*Explose de rire quand elle lui lèche le bout du nez* Allé Jones, à la douche ! *Prend son gsm et compose le numéro de Luke* "Oui. C'est bon tu peux !" *Raccroche et va avec Mercedes à la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:23

*"J'aime tellement l'entendre rire ainsi !"* Oui monsieur ! *Ses lève et file dans la salle de bain, fait couler l'eau chaude et se glisse sous la cascade d'eau  bouillant * 


*Prépare tout avec Mlle Riley *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:25

*Va la rejoindre sous la douche et la prend dans ses bras en l'embrassant doucement derrière l'oreille* Ça va me faire bizarre de ne plus dormir avec toi, me lever avec toi ... Je t'aime bébé ... Je t'aime tellement ! *La serre contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:34

*Sourit en ayant de petit frissons à son bisous derrière son oreille . "OH mon Amour ... J'ai qu'une envie c'est de restée avec toi !"* À moi aussi, ça va me faire bizarre de devoir m'endormir, me lever, me laver, passé mes journées loin de toi ! *Se retourne parce que elle était dos à lui, le regarde droit dans les yeux* Moi aussi je t'aime mon Amour ... Je t'aime à en mourir et j'ai peur de partir loin de toi .... *"J'ai surtout peur que tu redevienne celui que tu étais avant ou que tu trouve une autre ..."* 


Dernière édition par Mercedes Jones le Dim 12 Jan 2014 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:45

*L'embrasse tendrement quand elle se retourne* Je te promet de venir tout les weekend te voir ... Et de te payer le billet pour toi venir les weekend où je ne pourrais quitter Lima ... Je te promet de prendre des cours de vol pour pouvoir venir quand bon me semblera te voir ! Maintenant lave toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:52

*Prolonge son tendre baiser puis le regarde tristement* Je t'aime tellement Brody que j'ai peur qu'on y arrivera pas ... Tout le monde dans mon entourage ainsi que tes grands-parents veulent qu'on se séparent et là ils sont ce qu'ils veulent toi à Lima et moi à New-York , à des milliers de kilomètres l'un de l'autre ... J'ai pas envie de me laver, j'ai envie de rester dans les bras de l'homme que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:10

Ils n'y arriveront pas d'accord ? On est plus fort que tout ça crois moi ! *La prend dans ses bras* Tu veux que je te lave ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:15

Mais j'ai peur quand même Bébé ... *Se blotti contre lui puis Hoche la tête* Oui s'il te plait ? J'en aurait pas la force ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:31

*Prend du savon dans ses mains et le fait mousser un peu. Commence à laver doucement Mercedes* J'adore te laver *Sourit un peu "J'espère que Luke à tout préparer !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:54

* Ferme les yeux en souriant un peu a ce qu'il dis * Et moi j'aime quand tu me lave ... *"Hmmm ses mains sont si douce ... C'est un délice !"* 

* Monte avec Mlle Riley dans la chambre, dépose les plateau sur la table de chevet, refont le lit, dépose les fleurs et les chocolats là ou Brody avais demander de les cacher pour que lui puise lui offrir . Il a pris plusieurs sorte de chocolat parce que il savais pas ceux qu'aimais Mercedes * 

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 47658710Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Talach20
Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Images31Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 2_113Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Goch0211Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 20091010
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:02

*La lave à son aise puis la regarde droit dans les yeux* Lave moi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:11

* Le regarde dans les yeux "Quoi ?"* Tu veux que je te lave ? Tu sais que je devrai te touche pour ça ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:19

Avec un gant de toilette s'il te plait ? Tu ne touchera pas vraiment ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:24

*" Alors là faut pas me le demander deux fois ..."* D'accord ! *Prend le gant de toilette, y met du gel douche puis le regarde dans les yeux * Tu est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:34

*Est hyper anxieux mais hoche la tête* N'en profite pas trop d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:38

* Le regarde * Tu sais que je sais ce que tu ressent quand on te touche, j'en profiterai pas d'accord ? * Prend le bras droit de Brody et commence a le laver doucement "Tout doucement pour pas le brusquer !" Est très concentrée sur ce qu'elle fais *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:39

*Se laisse faire en ayant peur mais sait qu'elle ne le touchera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:43

* Lave entièrement Brody en faisant hyper attention a ne le toucher qu'avec le gant de toilette * Et voilà mon Amour ... On descend, j'ai faim ! * Glousse, elle a toujours faim depuis quelque semaines * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:51

Oui viens on descend ... *Sort de la douche et prend un essuie puis en tend un a Mercedes* Tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:53

* Glousse un peu puis sort de la douche et prend l'essuie que lui tend * Merci ... * S'essuie puis s'enroule dedans et enroule un essuie autour de ses cheveux , se brosse les dents comme chaque matin *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:14

*S'essuie puis reste en serviette comme chaque matin, la regarde se brosser les dents puis sort de la salle de bain avant elle, prend le bouquet de fleur et les deux boîtes de chocolat. Attend Mercedes sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:20

* Se fait un bain de bouge comme chaque matin puis met sa crème hydratante pour son visage et retourne dans la chambre, en ayant la tête baisser entrain d'essuyer ses cheveux * Tu veux quoi ? Des oeufs brouillée ou des PanCake ? * Ne vois rien en cause de l'essuie devant elle * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:22

*La regarde en souriant timidement* Je veux que tu lève ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:28

* Relève la tête d'un coup pour que ses cheveux se mettent en arrière direct, le regarde en ayant les larmes aux yeux * Des fleurs et du chocolat ? * Est a deux doigts de pleurer "J'en reviens pas ! Il fais dans les fleurs et le chocolat !" . S'avance vers lui * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:50

*Sourit un peu* C'est assez "Plus" pour toi ? *"J'ai envie de te montrer à quel point tu fais de moi un homme meilleur !"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du épart de Mercedes    Le matin du épart de Mercedes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du épart de Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Chez Mercedes
» Grand départ de Mercedes
» Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...
» Hôpital pour Mercedes et le Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: