Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour a l'école après les vacances de Printemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:38

* Arrive devant l'école et se gare, sort et va ouvrir la portière a Mercedes * Nous sommes arrivez Mademoiselle Jones ... 


* Sort de la voiture et regarde Luke * Merci Beaucoup Luke c'est gentil de votre part ... * Prend son sac et celui de Brody et l'attend devant l"école * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:42

*Arrive à l'école avec le bras écorché, il s'est prit un poteau en voulant éviter un oiseau sur la route, se gare à son emplacement habituel puis va rejoindre le groupe sans savoir que Mercedes est déjà là*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:50

* Regarde Brody arrivé en étant dans les gradin habituel avec Rachel assis entre ses jambes *Hé salut toi ... 


* A Kurt enlacé dans ses bras quand Brody arrive * Salut Bro cava ? 


* Fonce près de Brody * Ton bras ? Tu a quoi au bras ? 


* Attend Brody puis le vois allez rejoindre les autres et y va aussi. Regarde Brody * Tu a quoi a ton bras ? 
Retour a l'école après les vacances de Printemps  Corymo10Retour a l'école après les vacances de Printemps  Images32Retour a l'école après les vacances de Printemps  Heathe11
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:00

*Caresse les bras de Finn qui sont autour d'elle et regarde Brody avec de grands yeux* Bro putain tu as fait quoi ?!

*Regarde Brody avec de grands yeux*

*Suis Brittany en courant presque* Qu'est ce que tu as fait chou ?

*Les regardes tous* C'est rien d'accord ? *Prend son sac et les regarde* Je vais en classe ... *Part*

*Regardent Mercedes* Il a quoi ?

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Lea-Michele-et-Corey-Monteith-New-York-6-mars-2013_portrait_w674 Retour a l'école après les vacances de Printemps  Chris-colfer-gallery Retour a l'école après les vacances de Printemps  Naya+Rivera+Flats+Ballet+Flats+ds471PybLKfl
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:04

* Se regardent tous comme des cons * Ils se passent quoi ? 


* Regarde Brody toute conne "QUOI ?! Il me jette comme une chaussette après cette nuit !" Regarde tout le monde * J'en sais rien ! * Soupire * Bon, je vais en cours de cuisine ... On se vois a la pause de 10h ... * Part a son cassier et passe a coté de Brody sans lui adresse la moindre attention *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:19

*Attrape le bras de Mercedes quand elle passe à coté de lui, la plaque contre les casiers et l'embrasse durement* La prochaine fois que tu me dis une connerie pareille, je te donne la fessée c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:21

* Se retrouver plaquée au mur, prolonge durement son baiser puis le regarde les yeux pleins d'envie sans le vouloir * C'était juste une question Bébé, j'avais besoin d'être rassurée mais toi tu est parti au lieu de me rassurée ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:24

Je te l'ai déjà dit, tu es une relation exclusive d'accord ? Personne d'autre que toi à moins que tu ne le décide toi ! *L'embrasse à nouveau durement en collant son érection à sa cuisse*

*Toussent en arrivant près deux* Hé les gars, on est content pour vous deux, mais soyez un peu discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:33

Hors de question que je te partage avec une autre ! Je suis désolée mais j'avais besoin de savoir ... * Prolonge son baiser en inspirant brusquement contre ses lèvre en sentant son érection sur sa cuisse puis glousse en entendant les autres * Pourquoi ? On ne fais que s'embrassés ... 


* Rigolent a ce que dis Mercedes * Ouais a en voir Brody c'est bien plus que ça ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:49

*Rigole un peu en entendant les autres puis regarde Snixx* Et quoi ? J'ai le droit de profiter de ma copine non ?

*Rigolent comme des cons* Ouais mais il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:53

* Regarde Snixx et les autres * Cava c'est bon ... * Se détache de Brody * 


* Regardent Mercedes se détacher de Brody * Allez venez on a Cuisine ce matin ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:46

*Devisage Mercedes quand elle se détache de lui et va à son cours de gestion sans leur adresser la parole*

Et quoi il change souvent d'humeur ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:36

* Soupire quand Brody part sans lui adresser la parole puis regarde les autres* Ouais vous savez comment il es hein .... Allez venez on va en cours ! * Part en cours de cuisine * 


Ouais allons en cours...  *Vont chacun à leurs cours * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:17

*Envoi un sms a Mercedes* "Désolé d'être parti comme ca." *Se concentre sur son cours*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:30

* Est pas vraiment concentrée sur son cours de Cuisine, lie le sms de "Bébé" disant : "Désolé d'être parti comme ca." et répond :"Ca devient une habitude, et puis tkt je t'en veux pas ! On ce vois a 10h30 ?" * Envoi le sms et essaie de se concentrée sur le cours * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:32

*Lit le sms et répond : "J'ai intercours a 9h30 on peut se voir la ?" Envoit le sms et répond à toutes les questions du prof*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:36

*Lie le sms de "Bébé" disant : "J'ai intercours a 9h30 on peut se voir la ?" et lui répond :" Oui On pourrai ... J'essaierai de me libérée et puis la prof est cool donc pas de souci ! A tout a l'heure ... <3" envoi le sms et fais la pâte a Gâteau avec Zac qui est son nouveau partenaire de cuisine *

* Regarde Mercedes * Alors mon Ange ? Comment c'est passé ta soirée et ta nuit ? A ce qu'n m'a dis tu t'es envoyée en l'air presque toute la nuit ?! 

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Images?q=tbn:ANd9GcSQ5FssumS4aNweunOaMV1efcL3RZFbtgNvghtI7xjQTEDM1QM
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:01

*Sourit en lisant le sms et se dirige vers la salle de classe de Mercedes car le prof a du partir défendre un client en dernière minute. Attend devant sa classe en la voyant cuisiner et rage de la voir avec un autre mec*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:22

* Se tourne d'un coup sur Zac et lui dis méchamment * Je te demande pardon ? De quel droit me parle tu ainsi Morveux ? 

* Regarde Mercedes * Brody Weston dis a tout le monde qu'il t'a pris ta virginité ...Et qu'il t'aurai même filmé ! * C'est Regina qui les a vue et filmé par la fenêtre de la chambre de Brody quand il l'on fais la première fois et elle fais croire que c'est Brody pour ce venger * Alors c'est vrai ou pas ?. Naan parce que si c'est vrai on pourrai sortir toi et moi ? Ce soir et on finirai la soirée au lit ? 

* Serre son Poing puis le balance dans la gueule de Zac * PAUVRE CON ! 

* Va direct près de Mercedes * MERC ? Mais pourquoi tu l'a frapper ? * Blaine est dans le même cours de cuisine que Elle *

* Regarde Blaine les larmes aux yeux * Rien fous moi la paix ! * Sort de la classe tête baisser les joues ruisselante de larmes . Regarde Brody * Je te déteste ! * Part en courant vers la sortie de l'école *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:45

*Ne comprend rien a ce qui se passe, rattrape Mercedes et la plaque violemment au mur* TU M EXPLIQUE C EST QUOI TON PROBLEME ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:52

* Se fais plaquer violemment au mur et le regarde en pleurant * Lâche-moi ! Me touche pas ! Je t'interdit de remettre les mains sur moi ! * Essaie de se dégager puis pleure encore plus et lui tape sur le torse en disant * Comment tu a peu me faire ça ? Putain mais pourquoi moi ?! * Se laisse glisser le long du mur, se recroqueville sur elle même en mettant son front sur ses genoux et ses bras croiser sur ses genoux aussi * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:05

Putain mais j'ai fait quoi ?! *S'accroupit à sa hauteur, la porte comme une princesse jusqu'au toilette et lui dit sur un ton sec* Qu'est ce qui se passe putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:08

* Se laisse porté jusqu'au toilettes et le regarde méchamment * Pourquoi tu l'a dis a tout le lycée ? Et pourquoi tu m'a fais ça ? Je te croyais quand tu me disais vouloir que ce-soit "Plus" entre nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:10

*Fait une drôle de tête* Mais dire quoi ?! DIRE QUOI PUTAIN ?! Je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:17

TU A DIS A TOUT LE MONDE QU'ON AVAIS COUCHER ENSEMBLE ! Et en plus tu nous a filmez ! POURQUOI ?! J'était juste une cible en plus sur ton tableau de chasse ? Pourquoi tu m'a fais ça ? C'était ma première fois, c'était important a mes yeux que ce moment intime reste entre nous et toi tu a tout balancé a tout le monde ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école après les vacances de Printemps    Retour a l'école après les vacances de Printemps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'école après les vacances de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mois après son retour...
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» Rentre après l'hôpital
» Soirée après l'hôpital
» Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: