Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:47

Ca fait un ans que Mercedes n'est plus avec Brody, ça fait ans qu'elle n'as pas revu ses enfants car en effet, Mercedes a perdu tout souvenirs et ne se rappel de plus rien de son passé, elle a recommencer une nouvelle vie a Westervilles, elle a connu plusieurs gars mais elle ignore pourquoi elle ressent comme un énorme vide en elle, elle est devenue chanteuse depuis peu, elle ne vois personne de son ancienne vie, elle pense souvent aux deux petits qui étaient présents lorsque l'homme chez qui elle vivais est devenu comme fous, ce demande ce qu'ils sont devenus. Elle est loin de s'imaginer ce que la vie va devenir....

*Est a la plage de Lima sans s'imaginé tomber sur Brody et "ses" enfants, est là avec son plan cul du moment qui lui se sert d'elle car il sait qui elle est et avec qui elle était, il profite de son amnésie pour se la faire. C'est Sam*

Le corps de Mercedes (Tatouage compris) : 

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Miracl10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:00

Brody est devenu une personne vraiment sans cœur sauf pour ses enfants. Il accumule les plans d'un soir et va dans les clubs échangistes BDSM. Il a fait monter encore plus haut son entreprise et a totalement oublié Mercedes. Il n'y pense plus et compte bien ne plus y penser

*Est à la plage avec sa soumise actuelle, Ana*

*Embrasse le cou de Mercedes*

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Abdos_11

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Mv5bog10

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Mv5bmt11
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:08

*Marche a côté de Brody en regardant les gens avec un air fière* 


*Est assise entrain de profité du soleil d'été*
Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Ag_12110
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:11

*Regarde les enfants* Doucement Aiden.. *Tient la main d'Amber et celle d'Ana* Anastasia ? Tu veux bien garder un œil sur Aiden ? Je vais changer Amber *Ana est la seule qu'il autorise à approcher les enfants et à s'occuper d'eux*

*Profite du soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:12

*Dis doucement en souriant* Bien sûr Brody.. *Va avec Aiden faire un château de sable* 

Bon,j'vais chercher a boire, tu veux un truc Samy ? *Dis ça en s'étant levé* 


Dernière édition par Mercedes Jones le Mar 11 Déc 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:14

*Va vers les toilettes avec Amber*

Un coca s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:16

Ca marche ! *Va vers le magasin et fait la file en regardant un couple avec des enfants un peu plus loins lorsqu'un connard lui claque les fesses, se retourne et le gifle* Touche moi encore et je te les coupes ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:17

*Fronce les sourcils et va vers la voix de Mercedes. Regarde la scène puis tourne les talons et va changer Amber*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:19

*Se mange une gifle du mec et va pour lui sauté dessus quand on l'en empêche* T'as de la chance connard ! *A comme un lancement dans sa tête comme-ci on la frappais avec un marteau sur le crâne. Va plus loin et s'assied sur un muret a l'abri des regards, a comme des flash d'elle plus jeune et heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:20

*Change Amber en riant quand elle raconte*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:23

*Ferme les yeux puis les rouvres en les fronçant* Bah... On est ou là ?! *Regarde autour d'elle sans comprendre puis se regarde et fait de grands yeux* Bordel mais..C'est quoi ça !?Depuis quand je m'habille comme ça en rue moi !? *Est redevenue elle-même* Et j'ai un tatouage !? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:25

*Rigole en terminant de changer Amber* Allé poulette, on va retrouver ton frère *Sort de la toilette avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:28

*Marche vers la plage et vois un mec au loin qui ressemble a Brody et qui tiens son fils a bras. Elle prend Amber pour Aiden* Bro? Bébé ?! *Arrive devant lui* C'est quoi cette connerie ! Ou est mon fils !? *Est complètement paniquée* Bordel mais ou est Aiden et s'est qui cette petite fille ? Et ou est Amber !?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:30

*Regarde bizarrement Mercedes* Madame. Désolé mais vous devez vous tromper de personne... Et cet enfant est ma fille. Mon fils est avec sa belle mère
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:32

Mais bébé qu'est... Bordel a quoi tu joue là ? C'est moi ! Mercedes ta fiancée, la mère de ton fils et de ta fille ! Tu sais Aiden notre fils qui a deux ans et Amber notre fille qui viens de naître ! *Grogne* Belle quoi ? *Il peut voir qu'elle est vraiment sous le cul et qu'elle comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:35

*Se reprend* Mercedes ? C'est la vrai Mercedes que j'ai en face de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:36

Bah non c'est la sainte vierge ! T'es bête ou quoi? T'en as beaucoup des femmes peut-être ?! Et c'est quoi cette histoire de belle-mère au juste ? Et c'est qui elle ? Pourquoi elle ressemble a Aiden Et il ou est mon bébé au juste !?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:41

Tu... *Ferme les yeux* Mercedes ne panique pas d'accord... Je.. Il y a un quand que nous sommes séparé suite à une dispute... Après ton retour à la maison tu as oublié qui tu étais et qui j'étais.. Tu as oublié qui étais nos enfants et... Et tu... Es partie je ne sais pas où en me laissant avec nos deux enfants. Je... J'ai repris ma vie d'avant toi jusqu'à ce que je me mette avec Anastasia il y a deux mois... Et... Et cette petite fille ? C'est Amber
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:43

*L'écoute en le regardant comme si il était fous*Attend je...Noon ! Je serai jamais partie sans mes enfants ! Tu sais qu'ils sont toute ma vie ! Je... Non, j'ai pas pu les abandonner durant un ans ! *Pleure comme un enfant en regardant Amber* Mon dieu mais.. Mais qu'est-ce que j'ai fait !? Pou...Comment j'ai pu...Je suis désolée ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:48

Je.. Je sais pas comment tu as fais et... Et je ne veux pas savoir comment tu... Non enfaîte je... Putain merde *L'embrasse durement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:51

*L'embrasse en pleurant comme une gamine. Ne comprend toujours rien*


*Toussote derrière Brocedes* Hum-hum..


Aiden : *Crie en voyant Mercedes* MAMAAAAN !!! *Il l'as reconnais en cause des photos d'elle a la maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:03

*Se fige* Ana ! Je.. Désolé ? *Regarde Ana* On... *Rougit*

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:05

Tu m'explique ? *Dis ça doucement*


*Porte Aiden* Aiden mon bébé ! *Le serre contre elle en pleurant tout en sentant son odeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:09

*Prend la main d'Ana* Mercedes à recouvrer la mémoire ? Et je... Je me suis laissé allé...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:12

Oh ! Donc c'est la fameuse Mercedes alors ? *Tend sa main* Ravie de vous rencontrez...


*Regarde Brona puis regarde la main tendu d'Ana et sa main dans celle de Brody bizarrement puis dis en serrant sa main* Ouais moi aussi,enfin..Non pas vraiment vue que ta main est dans celle de l'homme que j'aime mais bon, j'vais dire que j'suis ravie moi aussi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» Mercedes Jones
» Chez Mercedes
» Le matin du épart de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: