Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Mercedes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:13

*Dit timidement* On peut prendre un bain ? Et je suis vraiment désolé pour mon comportement ... Je ne voulais pas que tu me vois comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:18

Tu veux prendre un bain avec moi ? Arrête, j'aimerai qu'on n'en parlent plus s'il te plait ? Certes, ce qui c'est passé n'aurai jamais du se produire mais c'est fais d'accord ? Et puis maintenant, je sais a quoi m'attendre lors d'une éventuelle prochaine dispute ... * Se relève et lui tend la main * Tu viens ? 

( MICHIIIIIII Very Happy ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:38

Oui s'il te plait ? *La regarde hyper tristement, prend sa main et se relève, la serre contre lui et lui dit dans un murmure* Ça t'a fait quoi de me toucher au niveau du Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:47

D'accord ... * Se blotti bien contre lui et ferme les yeux a ce qu'il dis puis le regarde * Ca m'a fais bizarre.. Parce que je sais que tu ne le supporte pas mais en même temps, j'ai ressenti que tu me faisait assez confiance pour me laisser te toucher, et ça m'a prouver que tu ressentais bien plus de chose pour moi que tu ne le dis ... Je te mentirai en te disant que depuis, j'ai pas envie de te touché ... Parce que j'ai envie de te touché et ce depuis longtemps ... Mais comme je sais que tu ne le supporte pas, je m'abstient !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:04

*La plaque contre lui et l'embrasse durement en gémissant un peu "Putain pourquoi je suis aussi fou de cette fille ?!"* Viens, un bain nous attends ... *S'éloigne d'elle et entre dans sa salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:07

* Se fait plaquer contre lui et prolonge son baiser aussi durement que possible "Oh mon dieu ... Même après m'avoir fait l'une des peurs de ma vie, il me fais de l'effet !" . Sourit un peu et le suis dans la salle de bain, fait couler l'eau du bain et prend les perles qui serve de bain moussant et se senteur floral * Bain moussant ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:10

*La regarde* Heu ouais si tu veux ... *Se déshabille sans la regarder, entend son gsm sonner et répond* "Stark ? ... Quoi ? C'est une blague ? Quand ça !? .... Nan j'en ai rien a foutre de son mari ! Retrouvez là avant qu'elle ne s'en prenne à elle ! Je vous paie pour ça bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:20

* Met les petites perle ai jasmin puis se déshabille et se tourne sur Brody et le regarde quand il parle au téléphone en se retrouvant en sous-vêtements "De qui parle t'il ? Et a qui surtout ?"* 

Chez Mercedes 01C2000002210962-photo-tribale-chez-etam-soutien-gorge-30-string-15
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:26

*Ne voit même pas Mercedes et s'énerve au téléphone* "Si vous en le faites pas vous même je m'en chargerais ! Mais je ferai couler votre compagnie c'est clair ?" Raccroche puis se regarde dans le miroir les yeux rempli de haine et balance son gsm à travers la pièce* PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:29

* Regarde Brody et se fige sur place quand il balance son gsm dans la pièce * Bro ? Que ce passe t'il ? Pourquoi te met tu dans une tel colère ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:36

*Soupire longuement et regarde Mercedes* Regina ... Elle te recherche ... Son mari l'a bennée et depuis l'épisode du quick je la fais suivre ... Ici ils ont perdu sa trace ... Près de chez moi ... Bon sang heureusement que tu n'y es pas ! *La prend dans ses bras soulagé*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:39

* Fait de gros yeux * Pourquoi me cherche t'elle ? Mais moi je ne lui est rien fais c'est toi qui a tout balancer a son mari ? ET on étaient là quand il la Bennée Bébé ... QUOI ?! Mais Serena et Dan sont chez toi ! Est-ce qu'elle est dangereuse ? Non j'y suis pas mais j'y était il y a encore 1h15 plus ou moins ... * Se blotti contre lui "Putain mais qu'est-ce qu'elle me veux cette tarée ?!"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:46

Je ne sais pas ce qu'elle te veux ... Mais je ne veux pas prendre de risque .. Dan et Serena sont avec James ... Mon garde du corps préféré ... Quant à ici, il y a Luke ... Un garde du corps formé par James ... Il a fait deux fois le tour de la maison et est dans ton salon en ce moment même ... *Lui caresse doucement les cheveux* Allez, au bain Mademoiselle Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:49

* L'écoute puis fais de grands yeux * Et si elle essayais de s'en prendre a ma famille ? Elle pourrai s'en prendre a eux pour m'atteindre non ? * Glousse un peu * Attend, je suis presque nue hors qu'un homme que je ne connait pas est dans mon salon ? * Ferme les quand il caresse ses cheveux puis le regarde * Après vous Monsieur Weston ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:55

*La regarde* Ta famille est protégée aussi tout comme la mienne .. Ne te préoccupe pas de ça d'accord ? *Sourit timidement* Et alors ? Il était bien dans le bureau qui se situe à coté de ma chambre quand nous avons fait l'amour ... D'ailleurs ça me fait penser que je devrais changer le bureau de place ! Non toi avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:01

* Le regarde en étant soulager * D'accord et Merci ! * De vient rouge comme une tomate en ouvrant grand yeux * QUOI ?! Il était dans le bureau ? Naaan tu crois ? * Rigole gênée * Et si il était entré dans la chambre quand nous étions occupez ? * Sourit et dégrafe son soutien-gorge, le laisse tombe par terre, passes ses pouces dans l'élastique de sa culotte et ce tortille en la faisant glisser le long de ses jambes puis ramasse sa culotte et son soutien et les pose sur l'évier puis se glisse dans le bain "Hmmm c'est bon quand c'est chaud !" Regarde Brody * Tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:19

Il ne vient jamais sans que je ne l'appelle t"en fais pas pour ça ... *La regarde retirer ses vêtements puis la rejoint dans le bain et se met face à elle* Tu te sens comment ? *Parle de sa première fois*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:24

* Le regarde dans le bain en souriant timidement * Pas trop différente, j'ai l'impression que depuis plus de 1h30, je suis un glaçon tellement, j'ai froid et que je tremble intérieurement mais je me sent bien malgré tout ... * Lui dis timidement * Je peux te poser une question ? Tu m'a dis que ça te faisais bizarre de le faire avec des sentiments ? Tu veux bien me dire quel différence ça fais ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:26

*Sourit à ce qu'elle dit puis reste silencieux en cherchant ses mots* Avec les autres, je voulais juste leur faire du mal ... Alors que toi ... Toi j'avais envie que ce soit assez "plus" pour toi ... Pour que tu te sentes bien avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:32

* Le regarde en l'écoutant et dis timidement * Mais tu voulais que ça soit 'Plus' uniquement pour moi ? Ou tu le voulais vraiment ? J'ai peur que tu ne devienne quelqu'un que tu n'est pas en cause de moi ... Je sais que tu veux me rendre heureuse par n'importe quel moyens mais moi c'est toi que j'aime celui que tu est vraiment ... Je sais ce par quoi tu est passer et tu sais ce par quoi je suis passer ! Mais promet moi de pas devenir quelqu'un que tu n'ai pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:34

*L'embrasse passionnément* Tais toi ... Je le fais parce que je le veux d'accord ? *La fait se mettre à califourchon sur lui* Un jour, je te prendrais dans ce bain Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:37

* Prolonge son baiser passionné * D'accord ... Mais tu me le promet quand même ? * Le laisse la mettre a califourchon sur lui en ayant son chatte contre sa queue * Et pourquoi pas maintenant ? * Lui dis ça en étant pendant contre ses lèvre après y avoir déposé un baiser *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:43

*Sourit sur ses lèvres et bande directement à ce qu'elle dit* Tu te sens prête ? Tu sais, c'est la première fois que je laisserai quelqu'un prendre un peu de contrôle pendant le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:45

* Sourit timidement * Oui, je suis plus que prête ! Je prendrai pas le contrôle si toi tu ne le veux pas ... Je peux te laisser faire tout en étant sur toi non ? * Dis ça hyper timidement *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:49

*Hoche la tête* Effectivement oui ... *L'embrasse tendrement en lui titillant le clitoris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Chez Mercedes   Chez Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones
» Le matin du épart de Mercedes
» Grand départ de Mercedes
» Hôpital pour Mercedes et le Bébé
» Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Mercedes-
Sauter vers: