Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:58

Ta thérapie contre quoi ? D'accord, j'attends avant de signer si tu veux .... Donc on continue en temps que couple ? Je prendrait mon temps ne t'en fait pas pour ça ... Bro, j'aimerais savoir ce qui t'a vraiment rendu ainsi ? Je veux dire.. J'ai entendu ce que tu a dis à Santana sur celle qui t'a dépuceler ,  elle te frappait et te baisais ... Mais comment peut tu savoir que tu n'ai pas fait pour les fleurs et le chocolat si tu n'a jamais essayé ? Je veux dire tu le dis toi-même Bro, tu n'a jamais fait l'amour à quelqu'un... Tu peut pas savoir sans essayé .. 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:03

Une thérapie contre ma salle de jeux ... *La regarde* Oui on continue en temps que couple ... *La fixe dans les yeux* Parce que depuis tout petit je suis battu par ma tante pour protéger Blake et Damon ... Parce que depuis tout petit je ne connais que les coups ... La violence ... Et quand Elena m'a dépuceler, elle m'a frappé en meme temps et j'ai trouver ça hyper bandant ... Tellement bandant que j'en ai redemandé ... Et justement je n'ai que ce système la dans ma tête pour des relaltions sexuelle ... Je ne sais pas comment être doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:12

Et toi tu en pense quoi de ça ? Tu crois que je pourrais t'aider avec ce que tu appelle "Ta salle de jeux" ? *Le Regarde* D'accord ... *Le Regarde fixement dans les yeux "J'vais la tuée Jennifer... Je jure qu'elle va payé d'avoir battu Brody !"* Attend, j'arrive pas à comprendre là ... Tu aimais quand cette femme te frappait en te baisant ? Laisse moi t'apprendre à être doux ? Je sais que tu peux être doux , tu la été presque toute la journée Brody ... Laisse moi te guider vers la tendresse, la douceur, la passion qu'on ressentira lorsque qu'on ferra l'Amour tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:16

J'espère en tout cas ... Et oui j'aimais ca Mercedes ! Mais je préfère dominer qu'être dominé... *La regarde * Tu saurais faire ca ? Vraiment ? Parce que moi j'ai peur de t'entraîner dans mon ombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:25

J'imagine que tu préfère dominé que d'être dominé .. Elle est devenu une soumise après ? *Le Regarde fixement dans les yeux* Je suis certaine que je peut y arriver, si tu me fait confiance ? Au debout tu aura duré mais j'ai une totale confiance en toi ! Dès que tu te sentira prêt, tu me le dira et on commencera ... Maintenant, j'aimerais bien que tu m'embrasse s'il te plait ? Parce que tu ma manqué ! *Elle à remis son piercing à sa langue. Elle l'avait enlevé parce que Sam n'aimait pas . Brody ne sais pas qu'elle en a un , elle ce l'es fait à New-York pendant le week-end*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:34

Effectivement elle est devenue une de mes soumises après ... *Lui sourit* Tu crois tellement en moi ... Pourquoi ? *Lui sourit, la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement en faisant en sorte de caler ses bras pour ne pas qu'elle puisse les bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:41

*Sourit un peu* Pourquoi quoi ? Pourquoi je crois en toi ? *Va dans ses bras, prolonge son baisers en ne sachant plus bouger quand il cale ses bras . Commence à paniquer* Bro ne me cale pas s'il te plait ... *Elle Le supplie presque. Elle ne supporte pas qu'on la cale, le noir, d'être seule dans une pièce fermée à clefs depuis que son cousin lui a fait des attouchements. Brody sait pour les attouchements mais pas le reste* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:04

Oui pourquoi tu crois autant en moi ? *Decale ses bras* Ne me touche pas d'accord ? Sinon je t'attache les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:08

Si je te dit que je crois en toi parce que je t'aime, ça t'ira ? *Le Regarde les larmes aux yeux* Je te promet de pas te touché,, Mais me cale pas s'il te plait ... Je sais que tu aime pas être touché donc je le ferait pas ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:56

*La regarde comme si il avait mal* Tu peux pas ... *La regarde* Pourquoi t'aime pas être calée bébé ? *Lui caresse doucement le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:04

*Le Regarde fixement* Pourquoi ? Pourquoi je peux pas t'aimer ? Qu'est-ce qui m'en empêche ? *Le Regarde* Parce que pour moi être calée c'est comme pour toi être touché ... *Pousse sa joue contre sa main quand il lui caresse le visage*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:40

*La regarde* Parce que c'est mal ... Je suis pas quelqu'un qu'on peut aimer ... *La regarde* Oh ? Et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:19

*Le regarde * Et pourquoi hein ? Parce que tu est fou en cinquante nuances ou parce que on t'a pas appris a être tendre ? Vas-y, je t'écoute dis moi pourquoi c'est mal de t'aimer et pourquoi tu est quelqu'un qu'on ne peut pas aimer ? * Le regarde * Je veux pas en parlé et tu sais très bien pourquoi ! Rappel-toi ce que tu a fais il y a deux ans lorsque je suis arrivée chez toi ... * Elle était arrivé avec sa robe déchirée, la lèvre inférieur ouvert et en pleure parce que Nate son cousin par alliance avais essayer d'abusée d'elle et de la violée et Brody a été le fracasser et c'est Demon et Jamie qui on empêché Brody de le tué * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:41

A cause de mon mode de vie Mercedes ... Je ne connais rien a l'amour ... *Dit entre ses dents* Mercedes dis le moi ! Si quelqu'un t'a fait du mal je vais le fracasser ! *L'embrasse durement dans le cou* Dis le moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:53

Et alors ? Moi non plus je connait rien a l'Amour mais je sais que l'Amour se partage a deux et que l'Amour ce n'est pas ce que toi tu fais ! * Le regarde les larmes aux yeux * Bro s'il te plait, je veux pas en parlé ... * Grimace un peu quand il l'embrasse aussi durement dans le cou * Nate, il y a deux ans et tu t'es déjà occupé de lui a ce moment là ... Tu l'a laissé pour mort quand Jamie et Demon sont venu t'en empêché ! * Se retire de ses bras * T'es content tu le sais ! * Se sent mal d'avoir du reparlé de ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:42

*La regarde* Je sais ... *A les yeux remplis de haine* Il a essayé de te retoucher ?! Bébé dis le moi ? *Lui prend la main doucement et embrasse la naissance de ses doigts* Désolé de t'avoir demander de parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:47

* Le regarde tristement en disant timidement * Oui, il y a un ans et demi ... Mais papa la surpris et il a mis Nate en fauteuil roulant tellement il la roué de coups ! * Ferme les yeux quand il embrasse la naissance de ses doigts * C'est rien ... De toute façon, tu l'aurai su tôt ou tard que J'avais un truc qui cloche ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:50

*A la haine comme pas permis* Reste ici ... *Prend sa veste, ses clefs de moto et s'apprête pour partir* Je vais le tuer ! Chaise roulante ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:51

* Se lève d'un coup et va a la porte du garage * Non n'y va pas ! Je t'en supplie, ne part pas ... Reste avec moi ! Bébé s'il te plait reste ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:55

*La regarde les yeux Remplit de colère* Mercedes j'ai la haine la ... Si je ne le défonce pas je vais avoir envie de te baiser violemment pour faire partir ma colère et tu ne le supportera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:00

*Le Regarde droit dans les yeux* Prend moi maintenant mais n'y va pas... Je t'en supplie... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:02

Je peux pas Mercedes ! Je vais te dégoûter du sexe si je ne sais pas le contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:12

Je m'en Fou ... Je veux pas que tu y va et si c'est le seul moyens pour que tu reste fait le ... Prend moi maintenant ici tout de suite Brody !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:14

*Passe sa main dans ses cheveux, lui prend la main et l'emmène au salon* Je vais te fesser d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:26

*Prend la main de Brody et le suit au salon. Le regarde "Oh Putain je vais déguster !"* D'accord... Je suis prête ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: