Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:56

*Sourit un peu* C'est une première pour moi mais je veux bien ! Je veux que tu viennes vivre ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:58

* Sourit et va pour lui sauté au cou mais s'arrête devant lui * Je peux ? * Dis ça timidement * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:01

*Se raidit puis dit avec un air inquiet* Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:03

* Lui saute au cou en le plaquant au meuble sans le vouloir, enroule ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:06

*Est raide comme un piquet, se fait plaquer au meuble et prolonge son baiser en prenant ses fesses bien en mains*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:09

* Continue de l'embrasser quand il prend bien ses fesses en mains puis le regarde dans les yeux * Ca veux dire qu'on va vivre ensemble alors ? Mais rassure moi comme un couple et pas comme dominant/Soumise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:09

Ça veut dire que l'on va vivre ensemble effectivement ... *La regarde* J'aurai parfois des réactions de dominant, mais oui comme un couple ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:35

*Le Regarde* Je voulait m'en assurer c'est tout ... Tu sera toujours un dominant au fond de toi et peut-être que je vais aimé ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:49

*Lui sourit un peu* Je l'espère de tout mon Coeur ... Je veux que ça fonctionne nous deux ... Je n'ai jamais autant désirer quelque chose que d'être avc toi ... Maintenant on va au quick ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:54

*Le Regarde tendrement* Je veux aussi que ça marche nous deux et pas seulement ses deux prochains mois ... Je veux qu'on arrivent à tenir le coup malgré la distance ... *Sourit*  Je met ma veste et je suis prête ... *Se détache de Brody et va dans le hall puis met sa veste * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:13

*Sourit* C'est pour ça que je n'hésiterai pas une seconde a venir te rejoindre des que je pourrais à New York ! Même si ce n'est que deux jours ... *Se détache d'elle, met sa veste et lui prend la main * On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:41

* Sourit * Et si tu ne sais pas venir, je pourrai toujours venir moi non ? Ca ne serai que deux jours mais deux jours avec toi ça vaux le coups ! * Prend sa main * Je te suit ... * Sort de la maison avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:49

Oui aussi ! *Lui sourit un peu* Je suis content que tu sois la ... *La prend par la taille en se baladant dans la rue jusqu'au quick avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:54

* Sourit timidement * Moi aussi je suis contente d'être là avec toi ... * Meurt d'envie de mettre sa mains dans la poche arrière de son jeans mais ne le fais pas de peur qu'il se fâche ou qu'il soit mal a l'aise . Avance tranquillement en se baladant dans Lima avec lui . Arrive au Quick et le regarde une fois dans la file d'attente "Putain, sa bouche, ses yeux, ses mains, son torse, tout de lui m'attire comme un aimant !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:11

*Regarde droit devant lui dans la file d'attente puis essaie de cacher son angoisse en voyant Regina et Channing devant eux*

*Parle avec Channing dans la file*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:14

* Regarde dans la file et rage en voyant Regina "Ose venir t'approché de nous et je te jure que tu va souffrir petite salope !"* 

* Parle de Regina puis se tourne et vois Brocedes et dis tout bas a Regina * Oh regarde ma Puce ce sont tes élèves de l'autre fois ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:16

*Se tourne et baisse directement les yeux en voyant Brody "Oh non ... Je suis foutue .."*

*A un sourire malicieux qui se dessine sur son visage, s'avance vers Regina, s'allume Chaning puis lui dit calmement* Vous savez que votre femme vous trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:19

* Regarde Brody "Oh putain il va pas lui dire que c'est lui l'amant de sa femme quand même ?"* 

* Regarde Regina puis Brody, le salue puis fronce les sourcils en ayant les yeux qui se remplissent de rage * Pardon ? Et on peu savoir comme un ado pourrai le savoir ? * A lâché la main de Regina qui tenait *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:22

*Le fixe dans les yeux* Parce que c'est avec moi qu'elle vous a trompé ... D'ailleurs elle adore être dominée et crier "Monsieur" au moment de l'orgasme !

*Lâche la main de Channing les larmes aux yeux "Putain je pensais qui'il me le ferais payer en me baisant ! Pas ainsi !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:27

* Regarde la scène avec de gros yeux "Oh putain il a osé dire que c'était avec lui !"*

* Fixe Brody et vois qu'il est sérieux puis se tourne sur Regina et lui dis avec haine * La carte de banque, le chéquier, l'alliance, les clefs de la porche ainsi que ceux des 3 villas Immédiatement ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:33

*Pleure comme pas permis* Channing non ! S'il te plait ? *Se tourne sur Mercedes en ayant la haine* Je te ferai la peau petite salope !

*Lève la main quand Regina parle à Mercedes et la regarde avec haine* Dégage d'ici tout de suite Regina, et si tu as le malheur de t'en prendre à elle, Figgings sera mit au courant de la pédophile que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:37

* Regarde Regina l'air de dire "T'a perdu et j'ai gagnée petite putain !"* 

* Regarde Regina * Dépêche toi ! Puis tu rentre a la villa et tu y fait des bagages et tu dégage a l'autre bout du continent ! Je ne veux plus jamais te voir ou entendre parlé de toi ! Tu n'est plus rien ! T'a vie est finit a Lima ! Et bien entendu tu ne prend que ce que je te donnerai comme argents et si tu a le malheur de t'en prendre a cette jeune fille, je te ferrai vivre l'enfer compris ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:38

*Fond en larmes, lui rend toute les affaires et part en courant*

*Regarde Channing* Je suis désolé en tout cas ... *Tient la main de Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:42

* Tien la main de Brody mal a l'aise "Putain, si j'aurai pas dis a Brody tout ça elle n'aurai rien eu ! La pauvre quand même !"* 

* Regarde Regina partir "Putain, j'avais changé pour elle parce que elle ne voulais pas d'un dominant et cette pute va baisé un ado dominant !" . Regarde Brody * T'es un dominant ? Naaan tu est Amoureux de cette jeune fille si je ne me trompe ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:43

Je suis un dominant oui ... Et ... Et Mercedes est ... Ma petite amie ... Regina et moi sommes dominant/Soumise depuis 6 mois et je l'ai quittée quand je me suis mis avec Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: