Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:29

*S'assied sur le fauteuil, la fait se mettre de façon à ce que son cul à la hauteur de ses genoux et son corps sur le fauteuil et lui dit calmement* Tu devras compter les coups d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:34

* S'installe de façon a avoir son cul sur au niveau des genoux de Brody et le corps sur le fauteuil, respire profondément * D'accord ! *"Cava aller tu peux le faire Merc !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:45

*Descend le pantalon de Mercedes pour qu'elle soit fesses nues, les caresses doucement puis claque d'un coups sec*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:49

* Laisse Brody abaissant son pantalon et se retrouve les fesses nues, a des frissons quand il caresse ses fesses mais n'y prête aucune attention en sachant ce qui va suivre, Pousse un petit crie sans le vouloir en comptant * UN ! * Sa voix est aiguë * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:55

*"Hmmm c'est ça bébé !" caresse à nouveau ses fesses puis claque le milieu de ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:01

* "Cava c'est pas si douloureux que ça pour le moment !" . Ferme les yeux quand il caresse ses fesses et grimace quand il claque le milieu de ses fesses * Ah ... Deux ! *"Ca picote un peu mais pour lui je pourrai tout endurer !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:05

*"Putain comme j'aimerai te baiser la bouche !" Caresse l'endroit qu'il vient de frapper puis claque la fesse gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:08

* Ferme a nouveau les yeux quand il caresse ses fesses ou il a frapper puis sursaute quand il claque sa fesse Gauche * Trois ! * "Il va aller jusque combien ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:16

*Lui dit froidement* Encore deux bébé, prête ? *Caresse ses fesses en disant ça*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:18

*"Deux, ça je peux le supporté !" Hoche la tête * Je suis prête ! * Pousse un petit peu ses fesses sur la main de Brody sans s'en rendre compte *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:29

*Sourit "Hmmm elle aime ça on dirait ?" caresse sa fesse puis claque plus fort la fesse droite*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:32

* Se crispe quand il claque plus fort sa fesse droite * Aie ! Quatre ! *"Aller encore une ! Cava une c'est rien, je peux le supporté !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:39

*Caresse l'endroit qu'il vient de frapper puis assène le dernier coup un peu plus brutal que les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:36

*Grimace quand il l'a frappe plus fort qu'avant* AÏE ! Cinq ! *Se tortille pour se relever *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:40

*La maintient en place* Tu fais quoi là ? *La couche à plat ventre sur le fauteuil* Ne bouge pas de la compris ? Sinon je te punis !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:44

* "Il me fais quoi là ?"*  Je me redresse ? * Se fait coucher a plat ventre * Compris ! *"Il va faire quoi ? Oh putain j'ai envie de me gratter les fesses !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:50

*Va chercher de la crème nivea et revient près d'elle, lui dit calmement* Je vais t'en mettre sur les fesses pour calmer la douleur d'accord ? *Prend de la nivea et lui en met doucement sur les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:55

* Attend allonger a plat ventre sur le fauteuil puis tourne la tête et la hoche a ce qu'il dis, grimace un peu quand il applique la Nivea sur ses fesses puis se détend en sentant que ça apaise la douleur qui lui lançais dans les fesses * Hmm, je préfère ça moi ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:58

*Sourit à ce qu'elle dit* J'avoue que j'adore masser les fesses après les avoir frappées ! Elles sont si douces ... Ca me donne envie de les baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:02

* Fait une drôle de tête * Les baiser ? Tu m'explique là ? Parce que je suis un peu perdu ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:04

De t'enculer Mercedes ... Ca me donne envie de t'enculer ! *Lui embrasse les fesses puis remet son string et son pantalon à Mercedes* Désolé mais je vais aller me branler là ... *Se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:10

*"Oh putain, il avais envie de me prendre et maintenant de m'enculé ? Et bien il y a du changement .." Entrouvre la bouche quand il embrasse ses fesses, le laisse remettre son string et son pantalon, glousse a ce qu'il dis puis lui prend la main, se lève et le regarde dans les yeux le regard brûlant de désirs * Et si on montais dans ta chambre ? * Se mord la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:12

*La regarde avec de grands yeux* Tu veux que je te baise maintenant ? Je vais être hyper brutal ! Surtout après t'avoir donné la fessée ! Et puis ... Et puis j'aimerai attendre le jour de mon anniversaire pour te dépuceler ... *C'est dans 2 semaines*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:15

* Le regarde * Pas baiser ! Faire l'Amour ! Tu veux attendre ton anniversaire ? Mais pourquoi ? *"On a bien le droit de se tripoté comme des ados de notre ages nan ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:21

*La regarde et dit en souriant un peu* Parce que je veux ouvrir les yeux, t'avoir à mes cotés et pouvoir te dépuceler le jour de mon anniversaire ! MAIS ! Je peux te faire jouir avec ma langue en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: