Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:22

*L'embrasse tendrement, se retire puis s'enfonce d'un coup en elle puis s'immobilise "Supplie moi ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:24

* Prolonge son tendre baiser, grimace quand il se retire d'en elle puis gémit quand il s'enfonce en elle d'un coup * Aaah ! * Le regarde *  Encore ? S'il te plait ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:34

*Sourit, se retire entièrement d'elle puis s'enfonce à nouveau en elle et s'immobilise et lui dit calmement* Désolé de me stopper autant ... Mais si je ne le fait pas, je vais te baiser tellement durement que tu ne voudras plus que je te touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:37

* Grimace a nouveau quand il se retire entièrement d'elle, gémit plus fort quand il s'enfonce en elle * Haaaan ! * A son coeur qui bat a 100 a fond * Continue s'il te plait et arrête de t'arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:41

*Soupire comme si il avait mal* D'accord ... *Commence à bouger en elle en y allant profondément*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:45

* Le regarde * Cava pas ? Ecoute, fais moi l'Amour comme tu le fais d'habitude d'accord ? Je veux que ce-soit le vrai toi qui me prenne .... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:48

Non ... Pas maintenant d'accord ? *Lui fait l'amour le plus tendrement possible en l'embrassant dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:53

Alors arrête de me regarder comme si tu avais mal Bébé ? * Ferme les yeux en commençant a avoir bon quand il lui fais tendrement l'Amour tout en frissonnant a ses baiser dans son cou * Hmm .... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:55

*L'embrasse sur les seins et commence à aller plus vite* Hmmm Ca va t'as pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:57

* Frissonne en ayant la pointe de ses seins qui se durcis et se redresse d'un coup quand il les embrasse, prend encore plus son pied et lui dis dans un gémissement * Non ça commence a être bon ! *"J'ai envie de te touché ... Laisse moi te toucher pour l'Amour de dieu !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:06

*Dit sur un ton autoritaire* Tes mains dans le bas de mon dos ! *Commence à aller encore plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:09

Pas besoin d'être aussi autoritaire Bro ... * Pose ses mains dans le bas de son dos "Pourquoi est t'il aussi froid et distant quand il s'agit de le touché ?" . Grimace un peu * Va pas si vite Bébé s'il te plait ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:11

*Lui dit sèchement* Je suis comme ça c'est clair ?! *L'embrasse dans le cou et ralenti* Désolé .. *Continue de lui faire l'amour "Aller, sexe-vanille Bro !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:15

* Fronce les sourcils * Stop arrête toi ! * Le regarde sérieusement * Arrête toi s'il te plait ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:18

*Se stoppe net* Pourquoi ? Mercedes ne me fait pas m'arrêter ! Pas maintenant je t'en supplie ! Je suis désolé d'avoir parler sèchement ... *Lui fait un bisous dans le cou* Laisse moi continuer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:22

* Le regarde quand il se stoppe * Pourquoi ? Tu me parle comme si j'était une soumise ! * Ferme les yeux en bougeant automatiquement les hanches quand il lui fais un bisous dans le cou et ne peux pas s'empêché de bouger les hanches sous lui pour avoir bon * Continue ! On reprendra plus tard mais là continue ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:29

Je suis désolé d'accord ? Je ne voulais pas me montrer autoritaire avec toi ! *Sourit quand elle ondule les hanches sous lui et recommence à lui faire l'amour* Tu es tellement belle ! *L'embrasse passionnément en donnant un coup un peu sec "Hmmmm elle est tellement meilleure que toutes les autres !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:33

Tu te montre souvent autoritaire avec moi depuis ce matin ... * Recommence a avoir bon en continuant a ondulé des hanches quand il recommence a lui faire l'Amour * Je suis belle pourquoi ? Parce que je suis en sueur et les yeux rempli de désirs ? * Le taquine un peu . Prolonge son baiser passionné en gémissant dans son bouche "Oh putain !" . Sent que la plaisir intense monte en elle * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:38

JE sais ... Désolé ... *Lui dit sensuellement* Non, parce que tu es magnifique en tout sens ! *Continue de lui faire l'amour en sentant qu'il va bientôt éjaculer* Jouis ! Je veux que tu jouisse en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:41

* Sourit timidement * On est deux a être magnifique alors !  * Sent l'envie monté de plus en plus en elle et est sur le point de jouir "Oh putain mais j'ai jamais jouis moi !"* Bébé, je crois que je suis sur le point d'exploser intensément là ! * Dis ça hyper timidement *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:43

*Sourit tendrement* Laisse toi aller mon bébé ! *L'embrasse dans le cou en commençant à être un peu plus sec*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:46

*"Bon aller ! Tu est entrain de faire l'Amour avec lui, tu va pas te retenir quand même ?" S'écrie sa conscience . Frissonne et atteint son tout premier orgasme qui la propulse a ses millions de mètres dans les étoiles * Aaaaaaaah ! * Ferme les yeux en jouissant intensément * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:01

*Ejacule en elle au moment où elle jouis* Oh Bébé Oui ! *S'immobilise en elle en souriant dans son cou*

*Fait de gros yeux en entendant Mercedes* PUTAIN L'ENFLURE ! JE VAIS LE BUTER !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:05

*"Oh putain c'est chaud et dégoulinant !" ce dis ça en sentant son sperme en elle . Sourit comme une idiote en se sentant bizarre en ayant mal au ventre et en tremblant intérieurement * 

*"Oh putain, il a dépucelée celle qu'il aime ! Chapeau Brody !" Soupire * Serena ça suffit maintenant ! Ils sont assez grands MERDE QUOI ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:10

*Lui fait un bisous sur le front* Ca va bébé ?

*Fait de grands yeux* J'ai dit ça tout haut c'est ça ? Putain désolé mais il y a 4 jours encore je pensais que mon frère était gay ! Et là tu m'apprend qu'il est plus puceau depuis un moment et la je viens d'entendre cette que je considère comme une petite soeur avoir son premier orgasme pour sa première fois avec mon frère de 15 ans ! *Le regarde et dit timidement* Même moi j'ai pas eu d'orgasme la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: