Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:16

* Ferme les yeux en sueur a son bisous sur son front . Lui dis timidement * J'ai mal au ventre et je me sent bizarre et je tremble de l'intérieur ... Mais cava ! Et toi ? *"Qu'elle conne ! Lui a déjà fais ça tellement de fois qu'il a du ressentir la même chose qu'avec les autres !"* 

Oui tu a dis ça a voix haute et en gueulant ! * La regarde et la prend dans ses bras * Arrête de pensé a ça ... Tu l'a dis toi même il y a trois jours, tu pensais qu'ils finiraient leur vies ensemble et je pense que tu devais te douté qu'un jour ou l'autre ils finiraient par coucher ensemble ... Certes c'est un choc pour toi et je le comprend mais Brody est fou Amoureux d'elle, et je le sais care, je suis le premier a qui il a parlé de ses sentiments pour elle ! * La regarde * Mais tu en a eu deux pour la deuxième fois si j'ai bonne mémoire ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:32

*Lui sourit tendrement* Pour moi ? C'était parfait mais aussi étrange ... De faire ça avec des ... *Cherche ses mots* Des sentiments ... Des sentiments que je n'avais jamais ressenti avant ...

*Lui dit timidement* Mon petit frère ... Il grandit si vite ! *A les larmes aux yeux nostalgique puis sourit* Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:37

* Le regarde "Pourquoi c'était étrange ?" . Sourit comme une vraiment idiote * Tu vient d'avouer que tu a des sentiment pour moi que tu n'avais jamais ressenti avant ? * L'embrasse hyper tendrement puis dis timidement * Dis Bébé, Ca t'ennui si je vais sous la douche ? J'aimerai aller nettoyer le sang ... *Elle savais qu'elle saignerai a coup sur * 

* La regarde * Il n'allais pas resté petit toute sa vie ma Princesse, Brody devient un homme et un homme très bien ! * La serre contre lui * Tu veux manger quelque chose avant d'aller se coucher ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:48

*La regarde* Prends ça comme tu veux bébé ... *Lui sourit et dit pour la taquiner* Et pourquoi pas un bain ensemble ?

Un homme merveilleux ! *L'embrasse vite fait et hoche la tête* J'ai envie d'un chinois ... On leur demanderait bien si ils veulent manger avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:50

Mais si j'aimerai savoir comment toi tu le prend ? * Le regarde avec de grand yeux * Un bain ? Heu ... Si tu veux oui  ? 

* Prolonge vite fais son baiser * D'accord mais tu toque avant d'entrée compris ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:55

Je le prend comme "plus" ... *La regarde en souriant* Désolé mais les bains à deux, c'est une première ... Et je la veux avec toi !

*Rigole* Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:58

* Ne peux pas s'empêché d'avoir les yeux qui perle a ce qu'il dis * Mais tu est mon "plus" ! * Lui sourit tendrement et lui dis timidement * On va se faire couler un bain alors ?  

* Rigole * Aller vas-y ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:03

*Sourit en se retirant d'elle* Vas-y .. Je vais changer les draps ...

*Va a la chambre de Brody et frappe à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:05

* Grimace quand il se retire d'elle * D'accord ! * Se lève et va tellement vite dans la salle de bain qu'on aurai dis qu'elle courais . Attrape le peignoir de Brody et l'enfile puis fait couler l'eau du bain * 

* Va se changer * 
Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Pennbagley-danhumphrey
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:14

*Va ouvrir un peu la porte en étant toujours nu* Quoi ?

*Le fixe dans les yeux* On va chercher du chinois ... Vous mangez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:16

* Reste dans la salle de bain mais passe timidement ma tête dans la chambre pour regarder discrètement Brorena * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:22

*Hoche la tête* Ouais ... Des nouilles sautée au poulet pour Merc et moi ... On va se laver et on vous rejoint d'accord ?

*Caresse tendrement sa joue* D'accord ... *Lui dit tout bas* Ne la laisse pas te faire souffrir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:26

* Entende ce que Serena dis tout bas ce qui lui fait l'effet d'un coup de poing dans la gueule, retourne dans la salle de bain, coupe le bain et le vide, puis ouvre l'eau de la douche, enlève le peignoir de Brody le pose sur l'évier et entre sous la douche en se mettant sous la cascade d'eau bouillante en ayant des larmes qui ruisselle sur ses joues "Comment ose t'elle croire que moi je pourrai faire souffrir Brody ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:29

*Hoche la tête* Elle ne le fera pas ... *Referme la porte et entre dans la salle de bain, regarde hyper méchamment Mercedes en voyant qu'elle est dans la douche et dit d'un ton autoritaire* J'avais dit un bain !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:32

* Dis aussi sèchement que lui *J'ai plus envie de prendre un bain et tu pourra dire a Serena que je ne mangerai pas avec vous ! * Pleure encore plus * Je me lave et je me casse de toute façon ! *"J'vais lui montré qui va faire souffrir l'autre a cette conne !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:37

*Fait de grands yeux* ATTENDS TU TE FOU DE MA GUEULE ?! JE FAIS TON PUTAIN DE CAPRICE POUR ETRE DOUX ET ATTENTIONNER, JE TE DIS QUE JE VEUX PRENDRE MON PREMIER BAIN A DEUX AVEC TOI ! ET TOI PARCE QUE MA GRANDE SOEUR S'INQUIETE POUR MOI TU REAGIT AINSI ? BRAVO MADEMOISELLE JONES ! BRODY LE DOMINANT VA ALLER SE BOURRER LA GUEULE ! *Claque la porte de la salle de bain, enfile un jeans classique et une chemise blanche, sort de la chambre en claquant la porte, descend sans adressé la parole à personne, prend sa veste, son portefeuille et ses clefs. Part de la maison en claquant la porte, monte sur sa moto et part comme une furie*

*Regarde Dan avec de grands yeux* Putain il se passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:47

* Pleure encore plus sous la douche "J'en est plus rien a foutre ! S'inquiète pour lui hors que pendant plus d'un ans elle est pas venue le voir ou pris de ses nouvelles ?!" . Sort de la douche, s'essuie puis s'habille, descend et part tête baisser, rentre a pied chez elle, met ses écouteurs a fond dans ses oreilles et marches assez vite vers chez elle en pleurant * 

* Fronces les sourcils * Heu ... Tu a dis ou fais quelque chose en montant ? Ou il y avais un froid entre eux ?

Ce que Mercedes écoute : 

Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:50

*A pris la direction de chez Mercedes, a caché sa moto derrière la maison et l'attend dans sa chambre. Il est passé par un paki, s'est acheté deux bouteilles de bourbon et en a déjà presque vidé une. "Elle va voir ce que ça fait quand on ne m'obéis pas !"*

Mais nan ! J'ai juste dit bas à Brody de ne pas la laisser le faire souffrir ! Bordel je m'inquiète juste pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:53

T'es sérieuse ? Et tu crois qu'elle t'a pas entendu ? Voilà ce qu'il y a ... Elle a entendu ce que tu a dis et elle l'a mal pris ! Tout comme toi tu l'aurai mal pris si John m'aurai dis ça le jour ou on a coucher ensemble ! 

// Avance rapide // 

* Arrive devant chez elle en 35 minutes, entre en claquant la porte sachant qu'il y a personne a la maison comme toujours, monte dans sa chambre les yeux rouge * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:56

*Fait de grands yeux* Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ! Bravo Weston !

*Est totalement bourré et couché en étoile sur le lit quand elle entre dans la chambre, lève la tête et la regarde les yeux rempli de vengeance* Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:59

* Lève la tête en entendant Brody et se fige en le voyant déchirer . Dis froidement * Ouais bonsoir ! * Enlève sa veste et ses ballerines * Tu fais quoi ici ?

Ne t'inquiète pas ! Bro va surement rattraper le coup ma Puce ... * La prend dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:04

*Se lève et lui dit en marchant maladroitement vers elle* Je vais te baiser ... Je vais te montrer qu'on me dit pas non ! Je vais te montrer qu'on ne me désobéis pas ! *Pue le bourbon, est assez proche d'elle et lui dit d'un ton menaçant* Tu dois être punie pour ce que tu as fait !

Naaaan ... Naaan il ne va pas rattraper le coups ! Il va lui faire peur ! Dan ! Conduis moi la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:09

*Attrape ses clefs et la main de Serena et fonce a la voiture, la fait monté puis monte et démarre en trombe * 

* Enlève son gilet et le regarde bizarrement * Ouais ben moi je te le dis ! C'est hors de question ! Te désobéis pas ? Je suis pas ta soumises alors lâche moi ! * Grimace en sentant le bourbon * Tu pue l'alcool ! * Ne bouge pas quand il est aussi proche d'elle * Dans tes rêves ! Tu ne mettra aucune mains sur moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:11

*La regarde les yeux rempli de haine* Vous essayez de me résister Mademoiselle Jones ? J'aurai du vous faire signer ce putain de contrat ... Je serai déjà entrain de vous baiser brutalement contre cette porte ! *La pousse contre la porte et se colle à elle de façon à ce que son erection soit collée à sa cuisse* Ne me dis jamais non c'est clair ?

*A les larmes aux yeux dans la voiture* Putain il va la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:16

* Le regarde méchamment * Je te résiste si j'en est envie Weston ! * Lève les yeux au ciel * Ouais ben j'ai pas signé et j'ai bien fais d'ailleurs ! * Grimace quand il la pousse contre la porte, inspire brusquement quand il se colle a elle de façon a ce qu'elle sente son érection * Non ! Je te le redis, tu ne poserai aucune mains sur moi ! *" Du moins pas ce soir !"* 

* Roule le plus vite possible * Pourquoi il ferrai peur a la fille qu'il aime ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: