Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rentre chez eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:43

*Met ses écouteurs et écoute "I Will Always Love You" a fond *

* Arrive devant le bureau de Brody et toque a la porte *
Rentre chez eux  - Page 9 Jenny-11
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:44

*Va ouvrir la porte de son bureau en étant totalement déchiré* Elena ? Est tu ai là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:50

* Regarde Brody * Toi tu t'es encore disputé avec ta "petite amie" ? J'peux entrée ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:10

*La regarde bizarrement* Pouquoi es là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:00

Je suis venue pour te voir ... Tu me laisse entrée ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 5:26

Pouquoi tu veux me voi ? *Allume son GSM puis sonne à Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:58

Parce que je pensais que nous étions amis Brody ? 


*Entre dans la chambre d'hôtel, s'assied sur le lit puis regarde qui l'appel quand son GSM sonne . répond * " Qu'est-ce que tu veux Brody ?" 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:12

Pu depuis que y a essayer de m'embassé ! *DIt au téléphone* "Eena est à ... Ai bu eaucoup et à peu aire etise ... Ien y te paît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:13

[size=44]Allé Bébé ! J'suis venue pour jouer !! J'ai envie que tu me fouette, que tu m'attache, que tu me prenne violemment sur ton bureau .. *Elle sais qu'il ne fait plus tout ça depuis qu'il est avec Mercedes et qu'il en z "Besoin" et aussi qu'il se bat pour contrôlé ses pulsions de dominant *[/size]


[size=51]*Au téléphone * "Qu'est-ce qu'elle fou avec toi au bureau ? *"Calme toi Jones !"* J'suis hors de Lima !! J'appelle Luke est j'arrive !!! Tien le coup Bro !!" *Raccroche et appelle Luke qui lui annonce être devant l'hôtel care il la suivis. Va rejoindre Luke, monte en voiture. Luke démarre comme un fou sous ordre de Mercedes*
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:17

*Regarde Elena et inspire brusquement* Dégage d'ici ! E eux pas e oi ici ! Tu compend ? *"En plus que j'ai bu je sais pas si je suis capable de me contrôler !" Au téléphone* "Je sais pas ce qu'elle fait ici ! Elle est arrivée peu de temps après que tu sois partie ! Je lui ai rien dit du tout ! S'il te plait dépêche toi ! Elle sait comment s'y prendre quand j'ai bu et je ne veux pas te faire ça !" *Raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:43

* Regarde Brody dans les yeux et défait doucement le noeud qui tien sa robe fermé * Allons Bro ! Tu va pas dire non a une femme qui t'es soumise ? Je sais que tu en a envie ... Alors ne résiste pas et laisse tes besoins de dominant prendre le dessus ! Tu sais que tu en a besoin et que je suis prête a te laissé te lâché sur moi ! * Laisse tombé sa robe a terre et ce retrouve en sous-vêtements devant Brody . Va dans son sac et en sort des menottes et un martinet et les tend en l'air face a Brody * Alors tu est sûre que tu ne veux pas jouer ? 
*Ferme les yeux en inspirant a ce qu'il dis "Quoi ?! Naan il ne me tromperai pas quand même ?!"* "J'fais au plus vite !!! Mais résiste !! Ne cède pas a tes pulsions Brody s'il te plait !!" * A dis ça avant qu'Elena se soit foutue a poil * 
Elena quand elle a enlevé sa robe + Les menottes et le martinet qu'elle lui tend  :
Rentre chez eux  - Page 9 Jenny-12Rentre chez eux  - Page 9 Safari
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:49

*Regarde Elena bouche bée quand elle est à poil et bafouille pour répondre à Mercedes* "Heu .. Elle ... Elle ... Elle s'est foutue à poil devant moi ! Bébé fais vite je t'en supplie !" *Ferme les yeux pour ne pas la regarder* Elena je ne peux pas faire ça ... Même si j'en meurs d'envie tu sais très bien que j'aime Mercedes et que je ne la tromperais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:10

Allons Brody ... Depuis quand ça te dérange de trompé quelqu'un ? Ca ne serai qu'un coup comme ça sans lendemain ! Laisse-toi aller ! Viens et attache moi ?! J'ai tellement envie que tu me prenne brutalement ! * S'approche dangereusement de lui * Si tu ne le fais pas toi ! C'est moi qui t'attacherai ! * Est sérieuse * 
* Crie pour que Luke l'entende * APPUYER SUR LE CHAMPIGNON LUKE !!!! * Au téléphone * "Je t'en supplie ne fais pas ça ! Pense a Aidan pour gardé ton calme ! Pense a moi même si t'es en rogne contre moi ! J'suis là dans 15 minutes Bébé !!!" * Est entrain de se faire des films et d'imaginé Brody caressant et embrassant Elena sur le bureau de Brody  . Ferme les yeux et secoue la tête pour chassé ses images de sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:13

Elena dégage bordel ! Je ne veux pas de toi tu comprends pas ?! Et ça me dérange depuis que je suis avec Mercedes ! Je ne veux rien du tout c'est clair ?! *Au téléphone* "Je t'aime Bébé ... Même si je suis en rogne contre toi !" *Ouvre les yeux et regarde Elena avec haine* Tu veux quoi franchement ? Ton mari te convient pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:19

* Hausse un sourcils amusé * Oh allons ne joue pas l'enfin rebelle avec moi ! Tu sais que je suis la seule a t'avoir dressé Weston ! * Lui dis avec une voix menaçante * Tu crois pouvoir me dire non ? TU A CRUE QUE J'ALLAIS TE LAISSE A UNE PUTAIN DE GAMINE DE 15 ANS ?! * Gifle Brody puis l'embrasse pendant qu'il est encore surpris de la gifle * 
"Je sais Bébé , je sais ! Et moi aussi je t'aime même si tu m'énerve !" * Arrive devant le bureau de Brody care Luke a pris des raccourcis . Entre dans l'immeuble et monte jusqu'au bureau de Brody . Entre dans ce dernier juste au moment ou Elena embrasse Brody * Je tombe mal on dirai ? * Regarde Elena avec haine le regard noir et menaçant * Elena ENLEVE TA BOUCHE DE PUTAIN DE MON MEC !!!! 
* Se tourne et regarde Mercedes sourire en coin * Mercedes ! Alors comme ça Quinn avais raison ! Il t'a mis enceinte ce con ?! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:22

MERCEDES N'EST PAS UNE PUTAIN C'EST CLAIR ?! *Est surpris par la gifle et se tient la joue les yeux rempli de haine. La repousse quand elle l'embrasse, regarde Mercedes* Pardonne moi pour ce que tu va voir .. *Attrape Elena par les poignets, la plaque contre le bureau et l'attache à ce dernier pour ne plus qu'elle puisse bouger, va près de Mercedes* Elle m'a giflée ! Putain de MERDE ! Elle m'a giflé ! Bébé dis moi que je peux lui exploser sa putain de gueule je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:39

* Se fais poussée et attachée sans comprendre ce qu'il lui arrive et dis avec envie * Hmmm oui continue tu m'excite là !!! 
* Hausse un sourcil amusé a ce que dis Brody puis rigole comme une conne quand il l'attache "Elle a l'air d'une vrai salope ainsi !" . Regarde Brody quand il viens près d'elle * Naan ! Elle en veux pas la peine ! Tu vaux mieux qu'elle Bébé ! Tu sais ce que tu est et ce que tu vaux ! Cette femme ne mérite pas que tu salisse pour elle ! * Va doucement près de Elena et la gifle * Ca c'est pour m'avoir insultée de Putain ! * La gifle a nouveau * Ca c'est pour avoir insulté Brody de con ! * La gifle plus fort * Ca c'est pour l'avoir giflé ! * Lui balance son poing dans la gueule mais le balance si fort que la mâchoire de Elena craque sous le coup * ET CA C'EST POUR AVOIR ESSAYER DE BAISER MON MEC ESPECE DE SALE PUTE !!! * La détache * Maintenant sort d'ici avant que je ne te tue !!!! * Est sérieuse et hyper calme pendant tout la scène * 
* se fais défoncé par Mercedes et s'en fuis en courant quand elle est détachée* BANDE DE CINGLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:42

*Va rejoindre Mercedes quand Elena est partie et la fait s'asseoir sur le bureau* Tu as une bonne droite dis moi ... *Lui sourit et l'embrasse tendrement dans le cou* Je vais te mettre au lit d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:55

* S'assoie sur le bureau * Ca c'est parce que mon meilleur ami qui est devenue mon petit ami et aussi le père de mon fils m'a appris a défendre quand j'avais 10 ans ! * Ferme les yeux a ses baisers dans son cou en frissonnant un peu * Tu m'en veux pas d'être partie ainsi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:56

*Sourit à ce qu'elle dit puis la regarde dans les yeux* Je l'ai un peu chercher non ? *L'embrasse tendrement* Je t'aime tellement ! Pardonnes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:03

* Le fixe dans les yeux * Pas vraiment ! Je me suis encore une fois énervée sans raison ! * Prolonge son tendre baiser * Il y a rien a pardonné ! Tu n'a rien fais qui mériterai que je te pardonne Bébé ! * Lui dis timidement * Au faites, j'ai payer une suite avec ta carte de crédit ! * A peur de sa réaction * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:12

*Fait de gros yeux* Quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:24

* Grimace * J'ai sais rien ... C'est l'hôtel de luxe sur la route qui mène a Lawrence ... * Lawrence est le village suivant après Lima *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:32

Pourquoi tu as été là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:34

J'était fâchée contre toi ... J'voulais aller a Lawrence voir Grand-mère Rosalie mais je me  suis arrêtée dans un hôtel et c'était le seul qu'il y avais ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre chez eux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez eux    Rentre chez eux  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez eux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brody rentre de l'hôpital
» Rentre après l'hôpital
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Chez Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: