Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passer à l'acte avec Snixx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:23

Oui je trouve vraiment que tu est quelqu'un de bien ! Tu est le seul mec le plus honnête que je connaisse ! * Sourit et va pour l'embrasser mais s'arrête a deux centimètres de sa bouche et le regarde dans les yeux * Tu pense a quoi ? * Ils n'on jamais eu de secret l'un peur l'autre *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:40

Je pense au fait que si un jour tu me donne ma chance, tu sera la plus heureuse du monde ! *La fixe dans les yeux* Et que je ferai tout pour ton bonheur ... Je donnerai ma vie pour toi ... *Il ne l'a jamais dit a personne avant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:47

*"On ne m'avais jamais dis une chose pareil !" . Le regarde fixement dans les yeux puis lui dis tristement * Et Santana dans tout ça ? Tu pense a elle ? T'a pas le droit de la faire souffrir en cause de moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:53

Santa est Lesbienne ... Je lui sert de couverture ... *Snixx lui a avouer il y a quelque jours*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:55

* Fronces les sourcils en étant toujours en dessus de lui * Santana est lesbienne ? Attend si tu lui sert de couverture, pourquoi tu a couché avec elle ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:08

Parce qu'elle a voulu que je couche avec elle ... Snixx et moi on est ainsi ... Elle est amoureuse de Britt ... Et elle sait que je suis fou de toi ... Seulement on s'est mis ensemble parce que on pensait tout les deux qu'on aurait jamais la personne que l'in veut vraiment ... Je te dégoûte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:11

*"Je vois ... Attend quoi ?"* Attend, elle sais que tu a des sentiments pour moi ? Doooonc, son fameux gage était un fait exprès ? Elle a fait exprès de me dire de t'embrassé ? Arrête tes conneries tu me dégoûte pas du tout ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:13

Oui c'était un fait exprès Mercedes ... Je suis vraiment désolé ... *Lui fait un bisous sur le front* Je vais te laisser réfléchir à tout ça, je vais prendre une douche et ensuite je nous prépare un petit plat d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:18

Et c'était l'idée de qui ? Le soit pas ... * Ferme les yeux a son bisous sur son front * D'accord ! Mais, je pense que j'vais réfléchir sous la douche ... Dis, tu a toujours mon sac de vêtements que j'ai déposé chez toi Jeudi ? Attend QUOI ? Tu va nous préparer a manger ? * Il ne le fais jamais habituellement *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:38

Son idée à elle ... Pour que je me fixe sur mes positions ... *La regarde pas de soucis tu sais que tu as ta propre douche ici ! *Lui sourit un peu* Oui je vais nous faire des scampis au boursin si tu aime ? *Il a goûté ça en France pendant les vacances d'été, l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:41

Quel positions ? * Le regarde en souriant * Je sais mais je demande toujours tu le sais non ? * Sourit * Ca m'a l'air délicieux ... J'ai jamais goûté mais je suis sûre que ça serai bon ! * Prolonge son tendre baiser en caressant vraiment doucement sa joue  * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:45

Elle voulait que je sois sur de mes sentiments pour toi ... Je vais chercher ton sac de vêtements d'accord ? Oui je sais ... *Sourit timidement* J'espère ! *Continue de l'embrasser et essaie de nz pas se crisper quand elle lui caresse la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:48

Et tu en est sûre a ce que je suppose ?  Merciii ! * Sourit comme une conne * Ca le serai crois moi ! * Continue de l'embrasser et retire sa main de sa joue puis le regarde les yeux perlés pour la première fois * On bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:51

Exactement ... Même si je sais que ce n'est pas réciproque ... *La regarde* Oui ... *Se lève et va lui chercher son sac de vêtements. Sort de la chambre et va dans la sienne, se fait couler un bain et enlève son pantalon de training. Se retrouve nu*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:55

*"A toi de faire que ça devient réciproque !" . Le regarde quand il lui ramène son sac de vêtements * Merci ! * Ouvre le sac et rigole toute seule * C'est pas a moi ça ! * Va dans la chambre de Brody et lui dis en allant dans la salle de bain * Bro ? C'est pas ... * Ne finit pas sa phrase et le regarde bouche bée en le voyant nu * Désolée, mais c'est pas mon sac que tu m'a ramené ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:58

*Se retourne vers elle en cachant comme il peut son engin qui fait 19 cm au repos* C'est à qui alors ? *Devient un peu rouge* Je ... *Se sent un peu mal*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:02

* Regarde son torse puis descend ses yeux sur son engin en haussant les sourcils * Heu ... A ta soeur enfin je crois ! * Rougis un peu * J'aurai du toqué désolée ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:05

Oh je vois .. *La regarde* C'est ... C'est rien ... *Met une serviette autour de sa taille et la regarde* Tu aimais la vue ? *Mercedes n'avait jamais vu un homme nu*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:17

* Le regarde en ne sachant plus où ce mettre et évite de croisés le regard de Brody "Putain je viens de voir un homme entièrement nu ! C'est moche en plus !" * Je ... Heu ... Je ... *Né Lui répond pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:19

*La regarde* Je vais chercher ton sac ... *Sort de la salle de bain et va chercher le sac de Mercedes, revient avec et lui donne* Tien ... *C'est la première fois qu'il se sent mal devant une fille*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:22

*"Putain mais Pourquoi, j'ai pas toqué ou criée pour lui dire que j'arrivais ? LA CONNE !" . Le regarde et prend son sac * Merci ... * Ne sais plus ou se mettre et évite les regarde de Brody en étant tête baisée en étant rouge tomate *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:26

*Lui relève doucement la tête et la fixe dans les yeux* Pas de ça entre nous d'accord ? Je veux pas que tu te sente mal en ma présence Mon Petit Coeur en chocolat ... *Lui fait un bisous sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:29

* Le regarde dans les yeux quand il relève sa tête * C'est juste que .. Je ... J'avais jamais vue un ... Homme ... Nu ! * Ferme les yeux a son bisous sur son front *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:34

Oh d'accord ! Je vois .. Désolé je voulais pas te mettre mal a l'aise ma puce ... *La prend doucement par les mains* Je vais aller me laver d'accord ? Va en faire de même et on oublie que tu m'a vu nu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:37

C'est moi qui suis entrée sans frapper et sans prévenir ... * Le regarde quand il la prend par les mains * D'accord ! Ca je crois que c'est pas possible ... J'vais pas pouvoir oubliée que je t'es vue nu ! *"J'aimerai bien lui arraché sa serviette !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à l'acte avec Snixx
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend avec Regina
» Seule avec Brody
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Tête a tête avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: