Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passer à l'acte avec Snixx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:55

* Se fige a ce qu'il dis * Quoi ? C'est toi mon Admirateur ? Bro ? Répond a ma question de la tantôt ! "A tu des sentiments pour moi ?" ... Tu sais qu'il devais y avoir une bonne raison ?! * Sourit a ce qu'il dis * Cava ... Tu te sent bien vraiment ? Mais Bro ? C'est toi qui me touche, moi je ne te touche pas vraiment ... Et tu sais que je ne le dirai a personne, je sais que tu ne le supporte pas ! *"Pourquoi ? J'arrive plus a comprendre !" lui dis doucement * Tu veux bien me resservir un peu de Bolinger s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:19

*Dit timidement* Oui c'est moi ... Et oui j'ai des sentiments pour toi ... Pourquoi ? Qu'est ce que ca va changer ? *Dit tout bas* Je sais ... Je sais ... *Lui fait un bisous sur les cheveux*Oui ... Je vais m'en reservir un par la meme occasion ... *Se défait d'elle et leur sert un Bolinger* Merc ? Maintenant à toi d'être honnête avec moi ? Est ce que le baiser qu'on a échangé signifiait quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:27

*"J'en reviens pas ! Il a des sentiments pour moi ! Mais comment est-ce possible ! Qu'es-je fais pour qu'il pour éprouve des sentiments pour moi ? "* Bro, je ... * Ne trouve pas les mots * J'arrive pas a comprendre pourquoi ... On est amis depuis toujours, comment peut-tu avoir des sentiments pour moi ? J'ai fais quoi pour ça ? Et Santana dans tout ça ? Tu l'aime, tu me la dis ! * Ferme les yeux en sentant son bisous sur ses cheveux * Merci ... * "Naan ! Reviens ! J'ai envie d'être dans tes bras ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis quand j'ai envie d'être dans ses bras !" . Le regarde "Oh merde va falloir être franche là Merc !" * Tu veux savoir quoi ? Si j'ai aimé t'embrassé, si j'ai aimé que tu me serre contre toi et que tu prolonge mon baiser et si j'ai ressentie quelque chose ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:32

Tu crois que j'arrive a comprendre pourquoi ? Je comprends meme mas moi meme pourquoi je suis aussi dingue de toi ! ET OUI IL Y A Snixx ! Mais c'est pas toi ! Putain Mercedes je suis dingue de toi et je comprend pas pourquoi ! J'ai peur que mon mode de vie te rende malheureuse ! C'est pour ca que je ne te l'ai jamais dit ! *Lui tend une coupe puis la regarde* Je veux tout savoir Mercedes ... J'ai été honnête avec toi ... Sois le avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:39

 Bro, on éprouve pas des sentiments comme ça pour quelqu'un ... * Fronce les sourcils * Ton mode de vie ? J'arrive pas encore a y croire ... * "Je devrai peut-être rentrée a la maison ..." . Prend une coupe et boit un peu puis le regarde * Au départ c'était uniquement un gage mais je sais pas j'ai aimée quand tu a prolongé mon baiser en me collant a toi ... J'ai aimé sentir tes lèvres contre moi et j'aurai voulu continuer a t'embrasser et si on aurai été a deux, je l'aurai surement fais ! Mais je sais pas, j'ai ressenti quelque chose mais c'est pas ce que tu crois ... Ce baiser qu'on a échanger a éveillé mon 'désire' si on peu dire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:43

Je suis un dominant Mercedes ... Je ne supporte pas qu'on me TOUCHe parce que la femme qui m'a dépuceler m'a baisé sans me toucher ! Elle me frappait comme je frappe mes soumises aujourd'hui ! Il n'y a que Snixx avec qui j'ai fait du "Sexe-Vanille" ! *Boit sa coupe de champagne d'une traite puis soupire* Tu veux bien oublier ce que je t'ai dit ? Je veux pas que ça se mette entre nous deux ! J'ai peur de perdre la seule personne que j'autorise à être aussi proche de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:50

* Se décompose sur place * Un dominant ? Tes soumises ? C'est quoi le 'sexe-vanille' ? Bro, je pense pas que le faite que tu aime frapper les femmes changerai quelque chose ... * Boit un peu puis le regarde en fronçant le sourcils * Naan ! Je suis désolée mais naaan ! Je ne peux pas oubliée ça Bro, si c'était moi qui t'avouerai que j'avais des sentiments pour toi et qu'après je te demande d'oublié tu le ferrai ? * Le regarde dans les yeux en disant ça "J'ai une étrange envie de t'embrasser là tout de suite maintenant !" se contrôle et boit cul sec le reste de son verre * Mais tu me perdra pas pour ça d'accord ? * Pose sur verre sur la table puis prend doucement celui de Brody et le pose a coté du sien, tout en fixant Brody puis s'approche de lui et l'embrasse tendrement en tenant sa tête entre ses mains * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:08

Oui un dominant ! 6 soumises en tout .. J'aime faire du mal comme on m'en a fait ! Mais je ne veux pas te faire de mal ... Ni a toi ni à notre bande ! *Se sert une autre coupe et ma boit cul sec, commence a avoir un verre dans le nez.* C'est bon oublie pas alors ! Mais je sais que c'est pas réciproque ! *La laisse prendre son verre et le poser sur la table. Fait de grands yeux quand elle s'approche de lui et prolonge son baiser en la serrant contre lui, prend ses mains a elle et les pose dans sa nuque a lui, pose ses mains dans le bas du dos de Mercedes, continue de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:13

6 Soumises en même temps ? Et par curiosité, tu leurs fait quoi ? Tu ne m'a jamais fais de mal et tu ne m'en ferra pas ... Ni a moi ni a la bande ! * Le regarde tristement * Je suis désolée, mais moi je ne t'es jamais vue autrement que comme mon meilleur Ami ! * Se serre contre lui, caresse doucement sa nuque quand il pose ses mains dans sa nuque et qu'il pose ses mains dans le bas de son dos . Continue de l'embrasser "Oh mon dieu j'aime l'embrasser et je sais même pas pourquoi ! Je ressent plus de sensation en embrassant Brody que Sam !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:18

Non ! Une a la fois ... Pourquoi ? Pourquoi tu veux savoir ? *La regarde* Je sais .. Et je sais que ça ne changera pas ... Pour ça que je me suis déjà habituer à ça t'en fais pas ! *Se sent étrangement bien quand elle caresse sa nuque et continue de l'embrasser en caressant son dos "Punaise pourquoi je ressens plus de chose en l'embrassant elle que Snixx ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:22

Parce que j'ai envie de savoir ! Tu veux pas que je sache ? * Le regarde * Je suis désolée Beboo ! * Continue de l'embrassé en caressant sa nuque puis s'arrête au bout de 5 minutes et le regarde puis baise la tête * Je suis désolée, j'aurai pas du ... *"Mais tu m'attire comme un aimant hors que je ne t'aime pas ! Est-ce que c'est sexuelle ce qui m'attire chez lui ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:26

Je les frappe puis je les baises ! Je les frappes pour leur plaisir et le mien ... Je les frappes parce que c'est ce qu'elles veulent ... Et ce que je veux ! *Sourit un peu* C'est rien .. *Continue de l'embrasser puis se détache d'elle* Je ... C'est rien ... *"Putain embrasse moi ?! TOUCHE MOI !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:32

* Glousse un peu * Ca t'excite ? Ca te procure du plaisir de faire mal ? Tu n'a jamais essayer de le faire normalement ? Je veux dire tendrement, sensuellement avec Amour et passion ? * Le regarde après leurs baiser "Rooh putain regarde ses lèvres ! Elles n'attende que les tiennes Jones ! Aller putain EMBRASSE-LE !" Essaie de faire taire les petites voix dans sa tête * Tu a pas quelque chose de plus fort que du Bolinger ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:51

Si ... Il y a 30 minutes avec Santana ... *La regarde tristement* Tu veux oublier que tu m'a embrasser c'est ca ? *Va lui donner un verre de Gin mais ne boit pas lui. "Brody tu va regretter ce que tu as fait ... En plus qu'elle ne t'aime pas ! T'es qu'un pauvre con ... J'aurai du écouter Regina quand elle m'a dit de continuer les relations dominants-soumises !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:00

* Explose de rire * Quoi ? Naaan j'aimerai quelque chose de plus fort c'est tout ! Je vois pas pourquoi je voudrai oublié t'avoir embrassé ! * Prend le verre de Gin * Merci ! * Le boit cul sec et commence a être un rien pompette . Regarde fixement les lèvres de Brody en se mordant la lèvres inférieur sans s'en rendre compte "Hmm, j'ai envie de les bouffé ses lèvres !", détourne son regarde en espérant que Brody n'est rien vue *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:05

Ouais c'est ca ... *Soupire un peu puis fronce les sourcils en la voyant se mordre les lèvres. Fait un sms à Snixx : "Bébé ça te dérange si Merc dors a la maison ?". Envoi le sms et la regarde* Je te laisse pas repartir chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:09

Bro s'il te plait ? Tu veux que je te prouve que c'est pas pour oublié qu'on s'est embrasser ? * Le regarde foncer les sourcils mais fais semblant de rien et arrête de se mordre la lèvres puis le regarde et glousse comme une conne * Oh ? Et pourquoi ça ? 

* Lie me sms de 'Bébé' : "Bébé ça te dérange si Merc dors a la maison ?" et répond :"Aucun problème ! Mais pourquoi tu a prolonger son baiser et que tu la collée a toi a la plage ?" envoi le sms et s'occupe du dîner qui cuit * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:15

Bah vas y prouve le moi ? *Regarde le sms de "Bébé <3" et répond : "Je sais pas pourquoi ... Promis un jour je te laisserai me toucher ! Je t'aime très fort !" Regarde Mercedes* Parce que tu as bu et que t'es pas en état de rester seule chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:21

Ne me tente pas Weston ! Ca me démange depuis quelque minutes ! * "Fait un sms a Sam disant :"Salut cava ? Que fais tu de beau ?" envoi le sms puis regarde Brody et explose de rire * Alors déjà, je suis pas bourrée et puis que ce-soit ce soir ou demain, je serai seule ! * Dis sans réfléchir en le regardant * Tu aime Santana ? *"OH PUTAIN MERDE ! Je l'es dis a voix haute !"*

* Lie le sms disant :"Je sais pas pourquoi ... Promis un jour je te laisserai me toucher ! Je t'aime très fort !" et répond :"Mouais ban sache que la prochaine fois, je serai moins gentille ! Mouais et en attendant elle t'a touche comme moi je n'est jamais pu le faire ! Moi aussi Je t'aime ! Bisous!" envoie le sms "Comme-ci j'allais y croire !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:24

*Est entrain de faire l'amour avec sa femme*

Bah vas y ? Viens ? *Hausse un sourcil* Reste ici avec moi ? Tu sais que les parents ne seraient pas contre ! *Regarde le sms de Snixx et répond : "Bébé Mercedes me connait depuis mon plus jeune age ... NOUS ON Se connait que depuis 2 ans ... C'est un miracle que je l'ai laissée me toucher !" Regarde Mercedes* Pas comme je t'aime toi ... Tu aime Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:22

Tu me cherche en plus ? *Le Regarde fixement* Tu veux vraiment que je reste ? Je sais que t'es parents ne serait pas contre ... *Ne peux pas s'empêcher de sourire à ce qu'il dit* Sam et moi c'est compliqué ... Mais je ne l'aime pas encore... J'aime être avec lui comme j'aime être avec toi ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:27

Oui je te cherche ... Mais j'arrive pas a te trouver ... *La fixe et perd son sourire* Ouais en gros lui ou moi c'est pareil ? Et oui je veux que tu reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:36

Pourquoi tu n'arrive pas à me trouvée ? Je suis là juste à côté de toi ... *Le Regarde fixement dans les yeux* Non c'est pas pareil... J'ai plus de sensations en t'embrassant toi même si je l'explique pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:36

Parce que ti viens pas ! *La regarde* Jenpeux encore t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:39

Ben t'a cas venir toi hein ... * Glousse * Tu veux encore m'embrasser en sachant tout ce que je t'ai dis ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à l'acte avec Snixx
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend avec Regina
» Seule avec Brody
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Tête a tête avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: