Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Passer à l'acte avec Snixx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:52

*Rigole un peu à ce qu'elle dit* Je t'ai choquée à vie alors ? *La taquine puis l'embrasse vite fait* Aller Merçouille, va te laver ... Après je dois sonner à Snixx ... *Lui tourne le dos pour se mettre face au miroir et grimace en voyant son torse* Pfff c'est minable ! Pas assez musclé tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:55

* Dis timidement * Choquée ? Naan, tu ne mas pas choquée ... Je dirai que tu a ouvert ma curiosité ! * Prolonge son baiser vite fais * Tu dois l'appeler ? * Le regarde et fronce les sourcils a ce qu'il dis * Hé ! Naan arrête pas de ça ! Tu a vue ton torse ? Crois moi que j'ai vue pire ! *"Moi par exemple !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:01

Ouvert ta curiosité ? Vraiment ? *Sourit un peu* Oui je lui sonne tout les soirs ... Pourquoi ? *Se tourne vers elle* A ouais ? Et qui ? Regarde ça ! *Pince un peu de graisse* C'est pas beau ! Je dois perdre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:05

* Rougie * Ben oui tu a ouvert ma curiosité ... * Sourit un peu * Non comme ça ... Pour savoir ! * Le regarde * Moi ! Crois moi je suis pire que toi Bro ! * Regarde le peu de graisse qu'il pince * Arrête ! Tu est très bien comme ça ... Tu a TOUT ce qu'il fais la ou il le faut ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:06

*Sourit en coin* Tout c qu'il faut là où il faut ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:08

* Le regarde en rougissant * Oui tout ce qu'il faut la ou il faut ! Enfin pour ce que j'en est vue ! * Lui sourit * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:50

*Lui sourit un peu et l'embrasse tendrement* Tu en verra plus par apres si tu le veu mais la je veux vraiment prendre jne douche Merçouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:53

* Prolonge un peu son tendre baiser * J'y vais ! A tout a l'heure ! * Prend son sac et va jusque sur le pas de la porte et le regarde * Au faite , tu devrai coupé l'eau de ton bain, si non il va bientôt débordé ! * Lui fais un clin d'oeil et va dans 'sa chambre' puis dans la salle de bain *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:07

A tantot ma puce ! *Fonce arrêter l'eau du bain, retire sa serviette et entre dans le bain "Elle sera mienne un jour c'est certain !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:13

* Se fais couler un bain également et se glisse dedans en ayant mis pleins de mousse, se relaxe "J'ai vue Brody nu ! Entièrement nu !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:31

*S'endort paisiblement dans son bain. Reçoit un coup de téléphone quo le réveille, décroche* "Allo?"

"Monsieur Weston ? Ici l'hôpital de Lima ... Nous avons une mauvaise nouvelles à vous annoncer"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:32

* Se détend bien en fermant les yeux en essayant de faire le vide dans ses pensées, entre Sam, les révélations de Brody et tout le reste * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:37

*Devient blanc comme un mort* "Qu'est ce qui se passe ?"

"Nous venons de retrouver la voiture de vos parents ... Monsieur Weston nous aimerions que vous veniez au plus vite à l'hôpital"

"J'arrive" *Raccroche et fond en larme dans la salle de bain* NAAAAAN ! PUTAIN NAAAAAN ! *Explose son poing dans le mur puis se laisse glisser contre celui-ci en étant en serviette et pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:41

* Se saisi en entendant Brody Hurlé "Putain mais il a quoi là ?"  Sort du bain, met une serviette autour d'elle et va en vitesse dans la salle de bain de Brody en étant pas essuie et pleins de mousse . S'abaisse pour être a sa hauteur quand il est assis a terre * Bro ? Qu'est-ce qui ce passe ? * A les yeux paniquer et pleins de peur . Aimerai le serré contre elle mais sais qu'il ne le supporterai pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:52

*La regarde en pleurant* Mes parents ! Mes parents sont à l'hôpital ! PUTAIN ! *Pleure comme pas possible, se rhabille en s'en foutant d'être nu devant Mercedes, essuie ses larmes du revers de la main* Je vais à l'hôpital ... Je dois les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:02

* A les larmes aux yeux , se relève et le regarde les larmes au bord des yeux prête a coulé quand il s'habille * Donne moi 5 minutes ! J'vient avec toi ! * Court dans 'sa chambre' et s'habille en vitesse en mettant uniquement des sous-vêtements et une robe de plage et le rejoint * Tu vient on y va ? 
Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 50171910
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:18

*Est en training et pleure* Oui ... Mais on prend ma moto ! *Descend sans l'attendre, attrape sa veste et en lance une a Mercedes, va dans le garage, l'ouvre et monte sur sa moto*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:30

* Attrape la veste et l'enfile, met le casque et attrape son sac et le passe autour de son cou en le suivant au garage, grippe sur la moto derrière Brody * Je me tiendrai a ta veste ! * Elle a toujours eu peur de monté sur sa moto et c'est la première fois qu'elle grimpe dessus *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:35

*Hoche la tête* Ok ... *Met le contact et démarre en essayant de ne pas pleurer sur la route*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:40

* Attrape la veste de Brody en la serrant mais de façon a pas le gêné pendant qu'il roule "Oh mon dieu faites que 'Tante' Emma et Parrain n'ont rien pour l'amour de dieu !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:42

*Commence à avoir les larmes aux yeux, cligne des yeux pour ne pas pleurer et roule de plus en plus vite pour arriver au plus vite à l'hôpital*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:43

* Serre de plus en plus la veste de Brody en le voyant accéléré et lui dis en criant pour qu'il entende ce qu'elle dis * BROOOO RALENTIS TU VA NOUS TUEZ ! * Il commence a pleuvoir *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:45

*Ralenti et se stoppe à un feu rouge, à les yeux rempli de larmes* PUTAIN VAS-Y PASSE AU VERT CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:46

* A son coeur qui bat la chamade quand il se stoppe au feu rouge et lui dis sans réfléchir * Bé Calme toi, tu va nous faire avoir un accident ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:54

*Ne fait même pas attention à ce qu'elle dit et répond sèchement* JE VEUX VOIR MES PARENTS ! *Redémarre en trompe quand le feux passe au vert*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à l'acte avec Snixx
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend avec Regina
» Seule avec Brody
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Tête a tête avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: