Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:06

* Sourit en rougissant * Ca me l'air d'être une bonne idée ... * Le regarde en rougissant encore plus et lui dis timidement * Tu me propose de me procuré du plaisir avec ta langue hors qu'il y a cinq minutes, tu voulais aller te branlé ... Tu ne tiendra jamais le coup Bro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:58

*La regarde droit dans les yeux* Tu pourras me branler toi ? Ou je pourrais te baiser la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:01

* Le regarde dans les yeux * Tu préfère monté ou faire ça au salon ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:03

*La regarde* Dans la chambre pour tes premiers préliminaires ... *L'embarque dans la chambre et s'assied avec elle sur le lit* Ca va tes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:17

*Le Regarde dans les yeux* D'accord ... *Se laisse embarquer dans la chambre de Brody, s'assoit avec lui sur le lit* Bizarrement cava .... Et ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:28

*Sourit* Elle est un peu douloureuse, mais j'aime cette sensation ! Maintenant, je vais te retirer tes vêtements d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:43

*Le Regarde fixement et Hoche la tête*  D'accord ...Mais avant tu dois savoir quelques choses enfin tu dois voir quelque chose ... *Se lève et Deboutonne son jeans puis l'abaisse un peu et lui dévoile sept cicatrices blanche et une rose au niveau de l'élastique de son string* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:46

*Fait une drôle de tête en voyant ses cicatrices* C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:48

*Le Regarde les larmes aux yeux* Ça c'est ... Je vais y aller... c'était pas une bonne idée ! *Remet son jeans et s'apprête à descendre* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:53

*La rattrape quand elle veut partir, la couche sur le lit et lui enlève son pantalon et son string, passe son doigt doucement sur ses cicatrices et lui dit calmement* Bébé ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:59

* Se fait coucher sur le lit et pleure encore plus quand il enlève son pantalon et son string et s'effondre encore plus en larmes quand il passe son doigts sur ses cicatrices * Naan arrête, les touches pas par pitié, je t'en supplie les touches pas ! * A l'impression que ça lui brûle quand on touche ses cicatrices * Je me suis scarifiée ... Voilà ce que c'est ! * Se sent honteuse et aimerai disparaître *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:09

*Fait de grands yeux à ce qu'elle dit* QUOI ?! Putain mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:13

* Se relève du lit, et renfile son pantalon sans pensée a mettre son String * CE QUI M'EST PASSER PAR LA TETE C'EST QUE MON COUSIN PAR ALLIANCE A ESSAYER DE ME VIOLER !!!! C'est comme ça, toi c'est au autres que tu inflige la douleur, moi je me l'inflige seule et sans blesser personne ! * Descend en rage en pleurant encore plus "Comment est-je pu croire qu'il ne me jugerai pas et qu'il me comprendrai !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:15

*La poursuit dans l'escalier et la plaque au mur, se colle à elle et lui dit à l'oreille* Laisse moi les voir ? S'il te plait ? Je veux guérir tes blessures ! Je veux les embrasser pour prendre toute ta douleur ... *L'embrasse sous l'oreille puis lui mordille le lobe de l'oreille* Laisse moi essayer la tendresse ce soir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:20

* Inspire brusquement en étant étonnée quand il la plaque au mur, le regarde quand il se colle a elle, ferme les yeux  a ce qu'il lui dis a l'oreille * C'est pas une bonne idée parce que j'en est pas que là ... J'ai est trois a l'intérieure de mes cuisses !  * A sa respiration qui s'accélère quand il embrasse le dessus de son oreille et qu'il mordille son lobe de l'oreille * J'ai peur Brody ... Tu comprend ? J'ai peur que ça gâche tout entre nous que ses horreur te font fuir ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:23

*La regarde les yeux remplis d'envie* Tu rigoles ? Je meurs d'envie de les voir, de les embrasser de les toucher, de les suçoter ! Laisse moi faire ? *Lui prend la main et l'amène dans la chambre* Maintenant si tu sors encore de cette foutue chambre, ce sera la dernière fois que tu me vois ! J'ai bien été clair ? *Dit ça d'un ton menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:28

*"Attend, il s'en fou ? Quand Sam les a vue, il a été dégoûté !" Le regarde * Tu est sérieux ? Ca ne te dégoûte pas ? * Serre sa main et remonte dans la chambre, le regarde avec de grand yeux * D'accord, je sortirai plus de la chambre ... Mais promet moi que si je le supporte pas tu arrêtera ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:29

Non ça ne me dégoûte pas pourquoi ? *La regarde dans la chambre* Je te le promet ! Maintenant couche toi sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:32

Parce que moi elle me dégoûte ! * Le regarde, hoche la tête et va s'asseoir puis s'allonge sur le dos en fermes les yeux en respirant profondément *Voilà ça te convient ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:48

*La regarde* Tais toi ! Je ne veux pas t'entendre ! *S'approche du lit en retirant sa chemise et se retrouve torse nu, il est encore plus musclé qu'il y a 4 jours car il a passé son temps en salle de musculation, est au pied du lit et la regarde droit dans les yeux* Je vais te faire jouir d'accord ? Hoche la tête si tu le veux tout comme moi ?

Son torse :

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Private-category-body-img
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:55

* Le regarde et se tais . Regarde le torse de Brody avec de grand yeux "Oh putain, ce mec c'est un canon, un dieu ! Il est parfait !" . le regarde "Si je veux ? Ben j'ai jamais jouis donc heu ..." Hoche hyper vite et timidement la tête * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:58

*La regarde en souriant* Ensuite, je te baiserai la bouche ... J'en meurs d'envie depuis que je t'ai fessé ! *Lui enlève son pantalon et sourit* J'adore quand une femme ne met rien en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:02

*"Oh putain ! Il veux me baiser la bouche ? Et moi je veux baiser tout court !" Le laisse enlevé son pantalon et glousse a ce qu'il dis * J'ai pas pensé le remettre ! * Est rouge comme une tomate *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:07

*S'agenouille entre ses jambes et les écarte bien, la fixe dans les yeux un petit moment puis regarde sa chatte en se léchant les lèvres, commence à la doigter puis commence un assaut de coup de langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:12

* Le regarde dans les yeux avec un peu de peur quand il regarde sa chatte, se cambre automatiquement quand il commence a la doigté et qu'il commence un assaut de coups de langue délicieux * Aaaah ! *"Oh putain de merde ! J'ai jamais rien ressentie d'aussi fort et intense !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: