Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:49

*Lui prend sa main et dépose un baiser dessus puis mange ses frites* Mon premier vrai repas depuis samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:51

* Le regarde quand il prend sa main et qu'il y dépose un baiser * Tu peux être très doux quand tu veux ... * Mange ses frittes en silence puis le regarde * J'espère que tu continuera a manger ... J'aime pas te voir ne pas manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:56

*Dit tout bas* Je sais ... *La regarde* J'espère que je vais continuer de manger ... *Lui sourit et fini son menu*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:01

* Dis timidement * J'aime quand tu est doux ainsi ! * Le regarde * A moi de m'assuré que tu mange alors ! * A déjà finit quand il fini son menu, elle a pas manger toute ses frites comme d'habitude . Entrouvre doucement les lèvres et y glisse la paille pour boire un peu * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:03

*La regarde* Ca me fait bizarre à moi ... *Boit doucement son coca puis regarde son gsm en soupirant* Putain elle peut pas me lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:05

Bizarre bien ou bizarre mal ? * Le regarde quand il soupire et dis bizarrement * Tu devrai l'appeler ou aller la voir non ? Elle te laissera peut-être enfin tranquille après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:10

*La regarde* En bien ... *Hausse un sourcil* Non .. Je suis avec toi ... Pas avec elle ... Et puis elle doit m'envoyer mon chèque demain ... Je la verrai donc demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:12

* Lui sourit un peu * C'est une bonne chose alors ... * Dis timidement * Quel chèque ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:15

Le chèque de ma contribution à notre association ... On a un salon de coiffure elle et moi ... En fait toute une ligne de salon de coiffure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:16

Je vois ... *"Non en faite, je comprend rien du tout !"* Non en faite tu veux bien m'expliquer ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:19

Elena et moi avons ouvert ensemble plusieurs salon de coiffure ... Donc nous ne sommes rien d'autre que des associés ... Tu comprends ? Et demain elle m'amène mon chèque de 500.000.000 $ ... D'où le fait que je peux me permettre tout ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:23

* Déglutit a la somme qu'il lui dis * Je vois ... Je me suis souvent demandé comment tu faisais ben maintenant , je sais hein ! * Le regarde * On y va ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:24

*La regarde et hoche la tête, prend les plateaux et les vide dans la poubelle puis lui tend la main* Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:26

* Le laisse vidé les plateau et remet sa veste puis prend sa main * Je te suit ! *"Partout ou tu voudra !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:28

*Sort du Quick avec elle et retourne chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:29

* Avance main dans la main avec Brody et arrive en 10 minutes devant chez lui * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:35

*Entre dans la maison et regarde Mercedes* Faiq ce que tu veux ... Je dois bosser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:43

* Le regarde * Pas de souci, prend ton temps ... Moi, j'vais aller sur l'ordi ... * Elle a son pc avec * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:44

*Sourit* D'accord ... *Va dans son bureau travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:47

* Monte dans sa chambre a elle, prend son pc et va sur YouTube et sur Facebook puis entend le rappelle de son gsm qui lui affiche "Rendez-vous 15h avec Dr. Lincoln" * ET MERDE PUTAIN J'SUIS A LA BOURRE ! * Saute hors du lit et court en bas * BROOOOOOOOOO ? * Appelle un taxi * "Bonjour ... Oui il me faudrait un taxi en urgence au 457 GreenTerrasse ! 15 Minutes ? Parfait !" 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:06

*Descend en catastrophe en entendant Mercedes* De quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:09

* Regarde Brody en mettant sa veste * Je dois y aller j'ai un rendez-vous a 15h avec mon Médecin, j'avais carrément oubliée ... Je revient après d'accord ? Enfin si tu veux toujours de moi ? * Il est 14h10 * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:12

*La regarde bizarrement* D'où je ne voudrai plus de toi sérieux ? Et quoi je peux pas t'y emmener en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:14

* Le regarde en souriant * Je te taquinais Bro ... * Sourit * Tu veux m'emmenée voir mon Gynéco ? * Glousse sans le vouloir * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:19

Bah ... Pourquoi pas ? C'est lequel ? Je le connais peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: